Restauration KZ1000 J en GG
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Bon,démontage en vitesse du Carter d'alternateur et rien d'anormal.
Donc je soupçonne le démarreur.
Jdy si tu as ça!!!!!!!!
Je suis évidemment preneur ou au moins pour effectuer un essai.
Fais chier merde
Donc je soupçonne le démarreur.
Jdy si tu as ça!!!!!!!!
Je suis évidemment preneur ou au moins pour effectuer un essai.
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Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
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- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Attends que chef passe par là, il a eu le souci....
Je crois me souvenir qu'il pensait d'abord à un moteur trop comprimé, mais qu'en fait c'est juste la maladie des démarreurs des 1000J
Souffle-le déjà et nettoie le collecteur...
Je crois me souvenir qu'il pensait d'abord à un moteur trop comprimé, mais qu'en fait c'est juste la maladie des démarreurs des 1000J
Souffle-le déjà et nettoie le collecteur...
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Je veux bien le souffler mais il faudrait déjà réussir à l'ouvrir ce foutu démarreur.C'est impossible.
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Merci Pierre.
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Bon apres changement de démarreur,toujours le même soucis.
La roue libre accroche mais glisse sur le vilo.Premiere fois que je vois ca.
C'est pourtant pas le symptôme d'une roue libre hs pourtant?
Qqun a une idée?
La roue libre accroche mais glisse sur le vilo.Premiere fois que je vois ca.
C'est pourtant pas le symptôme d'une roue libre hs pourtant?
Qqun a une idée?
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
si peu que tu n ais plus qu un seul galet sur les 3 qui fonctionne(ressorts hs), c est fort possible que cela vienne de la roue libre. il existe des kit sur eBay pour un prix modique, sinon les pièces sont toujours dispos chez kawa.
ps: c est tres souvent les ressorts qui sont hs, les galets etant encore bons, je les ai déjà remplaces par des ressorts de stylos publicitaire et cela a tenu pendant plusieurs milliers de kilometres.
a+ ss2r
ps: c est tres souvent les ressorts qui sont hs, les galets etant encore bons, je les ai déjà remplaces par des ressorts de stylos publicitaire et cela a tenu pendant plusieurs milliers de kilometres.
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Merci ss2r,je m'y colle aussitôt.
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- jdy
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Gaffe quand t'enlèveras le volant magnétique , les aimants sont fragiles, ils n'aiment pas les choques
- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
J'ai rien pu faire,j'ai pas pu trouver la vis en M18x150 pour enlever le volant magnétique.L'axe de roue ne va pas non plus comme tu m'avais dit Jérôme.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :J'ai rien pu faire,j'ai pas pu trouver la vis en M18x150 pour enlever le volant magnétique.L'axe de roue ne va pas non plus comme tu m'avais dit Jérôme.
Jérome a raison c'est avec l'axe de roue que cela se demonte.
C'est une question de methode.... il faut prendre une clef à choc ...et en 2 seconde c'est fait.
pour les outils kawa j'ai jamais utilisé 1 réf 57001-308 et 1 réf 57001-1099
j'ai un doute fait un essai avec la vis de colonne de direction je crois que ca marche aussi ...... mais il n'y a pas de raison tu as un axe de roue arriere donc ca doit marcher
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- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
L'axe de roue arrière est bien trop gros,en aucun cas ça peut aller.
Roue avant fort possible mais pas essayé.
J'essaierai dès mon retour du t'affiche avec la vis de la colonne.
@alf:enfoiré!!!!!
Roue avant fort possible mais pas essayé.
J'essaierai dès mon retour du t'affiche avec la vis de la colonne.
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- alfkawa
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
lespaul a écrit :L'axe de roue arrière est bien trop gros,en aucun cas ça peut aller.
Roue avant fort possible mais pas essayé.
J'essaierai dès mon retour du t'affiche avec la vis de la colonne.
@alf:enfoiré!!!!!
mais si !!! >:D
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Pffff!!! Même pas je répond
Hihi!
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
hello
pour les stickers il n'y en a presqu'aucun d'uni donc sylvain pourra pas te les faire
Pour tes spys :
http://www.gmp-classic.com/kawasaki-z90 ... pk007.html
Pour le démarrage, moi mon soucis c'est que le CDI n'était pas à la masse, ça faisait tomber la batterie et du coup ça faisait comme une roue libre HS
Mais comme dit luiggi ça peut être les ressorts de galets. Enfin il y a une rondelle de calage sur la queue de vilo, il y a 3 épaisseurs possible selon l'usure. Ca peut aussi être les 3 vis BTR desserées. Voir RMT.
Dans tous les cas il faut tomber la roue libre. Je le fais à la pêteuse avec un axe de roue mais en effet c'est pas du 1000J que j'utilise non plus
ju
pour les stickers il n'y en a presqu'aucun d'uni donc sylvain pourra pas te les faire
Pour tes spys :
http://www.gmp-classic.com/kawasaki-z90 ... pk007.html
Pour le démarrage, moi mon soucis c'est que le CDI n'était pas à la masse, ça faisait tomber la batterie et du coup ça faisait comme une roue libre HS
Mais comme dit luiggi ça peut être les ressorts de galets. Enfin il y a une rondelle de calage sur la queue de vilo, il y a 3 épaisseurs possible selon l'usure. Ca peut aussi être les 3 vis BTR desserées. Voir RMT.
Dans tous les cas il faut tomber la roue libre. Je le fais à la pêteuse avec un axe de roue mais en effet c'est pas du 1000J que j'utilise non plus
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Merci Chef,j'ai une boîte à côté de la maison qui peut faire les stickers.J'ai effectué tous les patrons d'autocollants sur feuilles.
J'ai essayé ce matin avec la vis de la colonne de direction pour sortir le volant magnétique et là c'est trop petit.Les 3 vis de roue libre sont toujours présentes.Je pense que Luiggi a raison et que Ca vient des galets ou ressort.J'ai fait un essai sans le carter d'alternateur et la roue libre n'accroche pas tout le temps sur l'extrémité du vilebrequin.
J'irai chez un fournisseur de matériel agricole sur conseil d'un fournisseur automobile pour cette satanée vis.
Il était assez surpris du pas de 150 que je lui demandais pour la vis.
J'ai essayé ce matin avec la vis de la colonne de direction pour sortir le volant magnétique et là c'est trop petit.Les 3 vis de roue libre sont toujours présentes.Je pense que Luiggi a raison et que Ca vient des galets ou ressort.J'ai fait un essai sans le carter d'alternateur et la roue libre n'accroche pas tout le temps sur l'extrémité du vilebrequin.
J'irai chez un fournisseur de matériel agricole sur conseil d'un fournisseur automobile pour cette satanée vis.
Il était assez surpris du pas de 150 que je lui demandais pour la vis.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Bizarre dans ton lien Chef il est écrit que l'extracteur de volant fait 16 de diamètre alors que sur la RMT il parle de 18 !!!!!!
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Merci à Chef de m'avoir dépanné.il m'envoie son extracteur maison.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Ok ça marche.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Juste pour info,je reprend exactement les même motifs que celle ci.
Si le propriétaire de la GG veut que je n'utilise pas les photographies de sa moto peut me demander de les supprimer.
Si le propriétaire de la GG veut que je n'utilise pas les photographies de sa moto peut me demander de les supprimer.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
TOM Z1981 a écrit :lespaul a écrit :J'ai rien pu faire,j'ai pas pu trouver la vis en M18x150 pour enlever le volant magnétique.L'axe de roue ne va pas non plus comme tu m'avais dit Jérôme.
Jérome a raison c'est avec l'axe de roue que cela se demonte.
C'est une question de methode.... il faut prendre une clef à choc ...et en 2 seconde c'est fait.
pour les outils kawa j'ai jamais utilisé 1 réf 57001-308 et 1 réf 57001-1099
j'ai un doute fait un essai avec la vis de colonne de direction je crois que ca marche aussi ...... mais il n'y a pas de raison tu as un axe de roue arriere donc ca doit marcher
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Je suis d'accord avec Mehdi, le filetage est en pas de 150, diamètre 18mm
L'axe de roue AR fait 20mm
L'axe de roue AV fait 15mm
Et la vis de colonne doit faire 16mm (de mémoire, à confirmer)
ju
L'axe de roue AR fait 20mm
L'axe de roue AV fait 15mm
Et la vis de colonne doit faire 16mm (de mémoire, à confirmer)
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- lespaul
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
Tu as tout à fait raison Chef.
L'axe de roue arrière fait 20 et la vis de colonne de direction fait 16.
L'axe de roue arrière fait 20 et la vis de colonne de direction fait 16.
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Re: Restauration KZ1000 J en GG
J'ai vérifié sur un catalogue de roulements sur J1 J2 et J3 les axes de roue AR font 20mm.
Pour expliquer la photo de Tom, peut être ya-t-il eu des queues de vilo avec un taraudage en 20mm?
Ju
Pour expliquer la photo de Tom, peut être ya-t-il eu des queues de vilo avec un taraudage en 20mm?
Ju