900 gpz de 85
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
900 gpz de 85
qui pourrait me donnez des infos sur les prépa GG sur ce modèle
si elles étaient vendue par GG ou juste des préparations ( carénages, moteur ... )
si quelqu'un a des photos se serait un plus
si elles étaient vendue par GG ou juste des préparations ( carénages, moteur ... )
si quelqu'un a des photos se serait un plus
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re: 900 gpz de 85
Chef très certainement
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re: 900 gpz de 85
bah le GG sur base de 900 GPZ, c'est le GG PR04
http://www.godier-genoud-passion.org/
voir Galerie photos/Création GG/1100ZR
je pense pas que GG avait la concession Kawa, tu apportais ton 900 GPZ (neuf ou pas) et tu demandais la prépa à la carte...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re: 900 gpz de 85
kerylic a écrit :qui pourrait me donnez des infos sur les prépa GG sur ce modèle
si elles étaient vendue par GG ou juste des préparations ( carénages, moteur ... )
si quelqu'un a des photos se serait un plus
Hello,
GG faisait à l'époque à St Julien en Genevois des motos préparées sur base de gpz 900 r
Soit tu achetais tes pièces (carénages, options moteur, partie cycle) que tu montais toi même sur ta moto
Soit tu amenais ta moto et ils l'équipaient
Soit tu commandais directement ta moto chez eux, mais tu choisissais les options, il y avait du coup très peu de motos identiques
Certaines motos avaient une carte grise GG, modèle GG04PR (il y en a eu environ 60)
Certaines restaient en 900cc, d'autres passaient en 1010cc...
Il y avait beaucoup d'options
du simple carénage bi-place ou mono
au moteur avec vilo touché, arbres, pistons...
en passant par les jantes Marvic, les freins...
L'appellation commerciale était soit 900ZR soit 1100ZR
Les options étaient plutôt pour la rendre plus GT (carénage, grande bulle)
Même s'il y a eu des versions course
ju
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: 900 gpz de 85
merci phiphi j'ai tout
mais je crois que se ne sera pas pour cette fois le gg, car vraiment trop de chose a réparer dessus mais je ne désespère pas d'en trouvé un , un de ces quatre
mais je crois que se ne sera pas pour cette fois le gg, car vraiment trop de chose a réparer dessus mais je ne désespère pas d'en trouvé un , un de ces quatre
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: 900 gpz de 85
bon ben finalement j'ai craqué
y a du boulot
le carenage complet GG ( a voir pour araignée)
freinage brembo avec durites avia
collecteur inox avec silencieux ( remus neuf)
bracelets tomaselli
jantes avant et arriere ( viens d'un tomcat)
peut-etre quelque chose de fait sur le moteur ( présence de cornets sur carbu origine )
manque quelques trucs dessus
des photos a venir
y a du boulot
le carenage complet GG ( a voir pour araignée)
freinage brembo avec durites avia
collecteur inox avec silencieux ( remus neuf)
bracelets tomaselli
jantes avant et arriere ( viens d'un tomcat)
peut-etre quelque chose de fait sur le moteur ( présence de cornets sur carbu origine )
manque quelques trucs dessus
des photos a venir
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re: 900 gpz de 85
moi de même
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: 900 gpz de 85
je monterais bien decu un bras oscillant de 1100 zzr, jantes av et ar de zxr pour y mettre des pneus un peu plus large ( les jantes marvics ca pique de trop )
a savoir si c'est possible, deja
entre axe, kit chaine pour le deport
si quelqu'un a deja fait ce genre de manip
a savoir si c'est possible, deja
entre axe, kit chaine pour le deport
si quelqu'un a deja fait ce genre de manip
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re: 900 gpz de 85
kerylic a écrit : les jantes marvics ca pique de trop )
J'ai un avant de GG fourche prolongateur roue marvic 16" disques et supports de disques et rigidificateur .
Je cherches une roue avant marvic en 18".
Pour l’arrière j'ai le bras ninja avec la roue marvic 18 " support disque et couronne (je prefere le garder dans l'attente de la roue avant en 18")
Alors si tu trouve une roue avant en 18" il y a peut moyen de faire un deal.
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re: 900 gpz de 85
kerylic a écrit :fais moi des photos de tout cela
c'est ici j'ai mis à jour les photos il n y avait plus le lien.
viewtopic.php?f=9&t=23983&p=498557#p498557
Je n'ai plus le garde boue carrosserie moteur pots et autre .
Il me reste 2 cadres , 1 avec carde grise , 2 amortos, 2 bras.
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: 900 gpz de 85
je vas la chercher le week-end prochain
je sais qu'il manque des trucs dessus, comme l'araignée, un retro,
les jantes qu'i y a dessus viennent d'un tomcat
j'en dirais plus quand elle sera a la maison
je sais qu'il manque des trucs dessus, comme l'araignée, un retro,
les jantes qu'i y a dessus viennent d'un tomcat
j'en dirais plus quand elle sera a la maison
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re: 900 gpz de 85
Moi j'ai eu un ninja (bleu) avec bo de tom et roue arr de zzr11, ca a de la gueule mais pas le plus maniable
Le 180 (je crois) passait tout juste en découpant le garde chaine et avec un psb à déport de zzr
C'est pas moi qu'ai fait le montage je l'avais achetée comme ça...
Y'avait un post sur le forum 900r.de
De mémoire fallait reprendre le porte-couronne et les entretoises pour adapter l'ensemble de zzr, très faisable
Le 180 (je crois) passait tout juste en découpant le garde chaine et avec un psb à déport de zzr
C'est pas moi qu'ai fait le montage je l'avais achetée comme ça...
Y'avait un post sur le forum 900r.de
De mémoire fallait reprendre le porte-couronne et les entretoises pour adapter l'ensemble de zzr, très faisable
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !