Ligne d'Echappement 900 Ninja
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- chrispeuv
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Ligne d'Echappement 900 Ninja
Aux vues de la rareté et des tarifs des quelques lignes pour 900 Ninja encore en vie, je voulais savoir si il y avait des lignes d'autres modèles de kawa type gpz 1100 des années 90, 1000 RX, etc.. qui peuvent se monter en lieu et place sans trop de modifications.
- chrispeuv
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- plf28
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
Le problème du 4/1 au carré, c'est l'encombrement en hauteur. tu vas perdre en garde au sol.
Celles du Rx se montent, mais après (Tomcat, ZZR), il y a des modifs sur le carter d'huile a faire pour que ça passe...
Sinon, Alf avait des lignes d'origine pour Ninja. A voir avec lui
Celles du Rx se montent, mais après (Tomcat, ZZR), il y a des modifs sur le carter d'huile a faire pour que ça passe...
Sinon, Alf avait des lignes d'origine pour Ninja. A voir avec lui
- chrispeuv
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
plf28 a écrit :Le problème du 4/1 au carré, c'est l'encombrement en hauteur. tu vas perdre en garde au sol.
Celles du Rx se montent, mais après (Tomcat, ZZR), il y a des modifs sur le carter d'huile a faire pour que ça passe...
Sinon, Alf avait des lignes d'origine pour Ninja. A voir avec lui
Ok merci pour les réponses. Mais ca monte alors ce genre de ligne si je comprends bien ? La garde au sol sera juste réduite.
En ligne d'origine j'ai ce qu'il faut aussi... Je veux juste un 4 en 1 inox et après je me débrouille pour adapter un tube et un pot. Quand je vois les lignes qui sont vendues au Japon et le prix, je me dis que ça vaut le coup de me casser un peu la tête pour faire un truc de similaire et surtout moins cher !
- plf28
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
Un collecteur de GPZ 1100 ? Non, je ne pense pas...
Le RX est un GPZ mais en 1000
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- chef
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
Hello,
J'ai essayé une ligne Devil sur mon 1100ZR et ça allait très mal.
Certes ça passe en sortie culasse, mais ensuite les cadres étant différents, bah les sabots passent plus, l'esthétisme est très bof, et la garde au sol aussi... Et de souvenir il fallait modifier l'échappement alors j'ai revendu.
Je te conseille de remettre du 900 Ninja.
Soit de l'adaptable neuf :
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gpz ... tem_black/
Soit voir avec le Alf ce qu'il a en pièces
Soit voir pour de l'occas', même loin :
http://www.ebay.com/itm/84-86-KAWASAKI- ... v2&vxp=mtr
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... sacat=6000
Ju
J'ai essayé une ligne Devil sur mon 1100ZR et ça allait très mal.
Certes ça passe en sortie culasse, mais ensuite les cadres étant différents, bah les sabots passent plus, l'esthétisme est très bof, et la garde au sol aussi... Et de souvenir il fallait modifier l'échappement alors j'ai revendu.
Je te conseille de remettre du 900 Ninja.
Soit de l'adaptable neuf :
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gpz ... tem_black/
Soit voir avec le Alf ce qu'il a en pièces
Soit voir pour de l'occas', même loin :
http://www.ebay.com/itm/84-86-KAWASAKI- ... v2&vxp=mtr
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... sacat=6000
Ju
- alfkawa
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
Alors la réponse est... ni oui ni non !
Il faut essayer ! Certaines lignes de RX passent, d'autres pas, tout comme celle de ZZ...
C'est en effet au niveau du bas-moteur que ça peut gêner...mais si tu sais modifier alors c'est pas un souci
Et sinon je ne vends rien, enfin je n'ai pas de ligne 4/1 pour janine à vendre
Au contraire, je serais prêt à échanger une ligne d'origine contre un 4/1 pour janine...
Il faut essayer ! Certaines lignes de RX passent, d'autres pas, tout comme celle de ZZ...
C'est en effet au niveau du bas-moteur que ça peut gêner...mais si tu sais modifier alors c'est pas un souci
Et sinon je ne vends rien, enfin je n'ai pas de ligne 4/1 pour janine à vendre
Au contraire, je serais prêt à échanger une ligne d'origine contre un 4/1 pour janine...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- chrispeuv
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
alfkawa a écrit :Alors la réponse est... ni oui ni non !
Il faut essayer ! Certaines lignes de RX passent, d'autres pas, tout comme celle de ZZ...
C'est en effet au niveau du bas-moteur que ça peut gêner...mais si tu sais modifier alors c'est pas un souci
Et sinon je ne vends rien, enfin je n'ai pas de ligne 4/1 pour janine à vendre
Au contraire, je serais prêt à échanger une ligne d'origine contre un 4/1 pour janine...
Merci à tous pour les réponses !
J'ai encore une ou 2 lignes d'origine qui me restent également !
Le but est de trouver un collecteur en 4 en 1 moins cher que ceux qui sont vendus au Japon... Mais apparemment, ça va être compliqué !
- alfkawa
- Modérateur
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
Je te confirme...ça va être compliqué !
On trouve surtout des rognons resoudés par des charcutiers au niveau de la jonction des tubes...
On trouve surtout des rognons resoudés par des charcutiers au niveau de la jonction des tubes...
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- Jean Baz
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
Une ligne Devil de 1100 ZZR ça passe...
le problème c'est pas trop d'adapter un collecteur, mais ça se complique si tu veux conserver le carénage.
le problème c'est pas trop d'adapter un collecteur, mais ça se complique si tu veux conserver le carénage.
- chrispeuv
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- Jean Baz
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Re: Ligne d'Echappement 900 Ninja
C je crois.
Apres D ça fait plus Gros Heu..
Bon, j'ai un peu oublié mais c'est sur, j'ai été obligé de couper une ailette du carter d'huile.
Apres D ça fait plus Gros Heu..
Bon, j'ai un peu oublié mais c'est sur, j'ai été obligé de couper une ailette du carter d'huile.
- plf28
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