C'est en cours de modif, mais l'inclinaison des bocaux, j'y peux rien, ils sont biseautés... Et puis, je suis grand (1M86) mais je suis en train d'avancer le guidon pour qu'il soit plus loin de moi... Tofs a suivre...
Non, les MC sont pareil, c'est les bocaux qui donnent cet effet Le tête de fourche n'est pas beaucoup plus large que la bulle (c'est bien son défaut en therme de protection d'ailleurs... )
Je suis en attente de livraison de mon kit chaîne (pas donné cette saloperie ) Et j'ai d'autres travaux en cours sur la meule... Mais ça va venir
Tu ne t´ennuie jamais mon cher PLF ! Pour le debat sur les jantes de 16" Les pneus sont haut dans dans leur rapport sauf sur les Ducati en 16" Ce qui fait que leur diametre equivaut a un diametre de jante de 17" en 120 70 17 donc la maniabilitée a basse vitesse au l´impression de tomber dans le virage doit venir de leur largeur plus etroite, je pense que le poids de la jante en effet giroscopique n´intervient qu´a haute vitesse et le choix de pneus devient rare et cher
Alors, pas grand chose... des réparations sur l’araignée et ah, si, une belle réparation du levier d'embrayage : On voit bien l'ovalisation de l'alésage de l'axe du levier (qui gène pour la course du piston)
Et une fois réparé :
Sinon, j'attends toujours mon kit chaîne (vive le 14 juillet...) Il doit arriver demain...
Sinon, je me suis aperçu d'un petit jeu au niveau de l'axe inférieur de l'amortisseur... La bague uniball est HS je l'ai remplacée par une cage à aiguille :
Et j'ai aussi repeins les étriers de frein AV et AR :
J'ai aussi mis en place des helicois aux sortis d'échappement J'aime bien travailler à mon aise
Et remplacé l'avertisseur sonore par un Opel
Voilà ou j'en suis aujourd'hui... Demain, je remplace mon kit chaîne et le mois prochain, je m'occupe de la selle
Quelques bricoles de l'hiver... J'ai trouvé des feux de jour à LED et un feux de brouillard (faisceau court et large à LED aussi) sur le Net + une petite déco sur le flanc du tête de fourche
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
La roue du Tomcat lui va super bien. J’aime vraiment ce que tu en as fait,à la base c’est pas une reine de beauté le F mais t’as Réussi à lui donné un look qui lui va à merveille.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!! 15 ans chez Bigard