Ouai pourquoi pas, j'en veux bien, je peux la faire souder au boulot, apres je vais voir si c'est de l'alu qui se soude (car tous les alus ne se soudent pas).

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soldatlouis a écrit :[/url]
Elle à un beau cul aussi cette machine et toute d'origine mis à part les clignos avant ,125 cv ,etriers doubles pistons ,jantes en 17 ,belle bécane et rare ; mon moniteur auto école avait la même chez lui dans la sarthe
TOM Z1981 a écrit :bizarre j'avais pas vu ce post
hooo une belle aventure je vais suivre
par contre j'ai fait des réparation de plastique avec fibre .... résultat CA pète , ca craque... pas de suite mais il y a des défauts
j 'ai retenu une chose ... réparation plastique avec du plastique
Papa Chef a écrit :TOM Z1981 a écrit :bizarre j'avais pas vu ce post
hooo une belle aventure je vais suivre
par contre j'ai fait des réparation de plastique avec fibre .... résultat CA pète , ca craque... pas de suite mais il y a des défauts
j 'ai retenu une chose ... réparation plastique avec du plastique
Dans le dernier Moto Légende ( N° 294, page 57) il y a un texte d'un membre du MC Les Barbours sur une technique "particulière" pour la réparation de carénages...
kerylic a écrit :du-coup on va être deux a modifier ces vieux gpz
j'ouvrirais un autre post dans peu de temps quand je commencerais réellement pour ne pas pourrir celui d'alex
pour le moment je collecte de la pièces détachées
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