fzalfa a écrit :exact !
j'avais la même sur le miens
Laurent
Les soudures était bizarre comme ça sur le tube de fuite ?
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fzalfa a écrit :exact !
j'avais la même sur le miens
Laurent
phiphi a écrit :Concernant la 3e bielle, est-ce que l'un de vous a un vilo de Janine à porté de main?
Si oui, c'est pour vérifier si, comme sur celui de Tom, le trou de lubrification sur le palier est décentré.
Sur le Tom, une fois le coussinet monté (lui a bien son trou centré) le conduit de lubrification est partiellement bouché (une erreur de fonderie au départ, je suppose).
Il y a 2 solutions, soit usiner légèrement le palier, soit le coussinet en faisant un oblong.
gainsbarr a écrit :Essai un coup de nettoyant contact sur le bouton du démarreur
Les fusibles sont OK ?
kerylic a écrit :ouiais mets du wd40 sur toutes tes cosses elect et cela devrait le faire
Alex_GpzRX a écrit :Dans l’immédiat, juste un truc qui ne me plait pas du tout, le radiateur passe trop prés du collecteur, je vais tourner des entretoises de 10mm pour l'éloigné.
gainsbarr a écrit :Alex_GpzRX a écrit :Dans l’immédiat, juste un truc qui ne me plait pas du tout, le radiateur passe trop prés du collecteur, je vais tourner des entretoises de 10mm pour l'éloigné.
C'est cool qu'elle tourne
Pour le radiateur d'huile c'est sûr que pour le refroidissement ce serait mieux de l'éloigner
plf28 a écrit :Cool
Tu en as eu pour combien de tes belles durites ?
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