JANINE N°2 - 900 GPZ-R
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ils sont pas neufs, mais pas usés non plus...
Tu sais c'est la rampe qui vient du bloc, il doit avoir dans les 20Mkm pas plus !
Si tu peux me confirmer que le foret du stage 3 c'est bien un Ø3 ca serait cool Cyril ?
Tu sais c'est la rampe qui vient du bloc, il doit avoir dans les 20Mkm pas plus !
Si tu peux me confirmer que le foret du stage 3 c'est bien un Ø3 ca serait cool Cyril ?
- soldatlouis
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- gainsbarr
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Je vois pas où tu veux percer
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Le trou sous le boisseau a dépression c est celui qui fait que lorsque t'accelere tu ouvre les papillons et de l air s'engouffre sous les boisseau passe dans ce trou et fait monter les boisseaux.
- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Et là avec les cornets... c'est gazzzz aprés ! Et a priori plus besoin de toucher a la hauteur d'aiguille...
- soldatlouis
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
C'est pas des boisseaux de jeanine ça ??? Il ny a qu'un trou à agrandir sur le boisseau du 900 ...
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Oui sur la janine qu un trou. On dirait des boisseaux de zxr.
La janine n'a qu'un trou.............
La janine n'a qu'un trou.............
- plf28
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Boisseau du 11F
Mais ça n'a rien a voir avec la hauteur d'aiguille. C'est juste pour que ton boisseau monte plus vite
Mais ça n'a rien a voir avec la hauteur d'aiguille. C'est juste pour que ton boisseau monte plus vite
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Je viens de passer les diametres des perçages sous mes boisseaux de Ø2,3 à Ø3 mm (comme sur le kit dynojet)
Soit passage d'air d'environ 4 à 7mm2.
Je vais tester demain en statique voir deja si je constate une difference.
Aprés si besoin je pourrais toujours mettre des rondelles sous les aiguilles.
Soit passage d'air d'environ 4 à 7mm2.
Je vais tester demain en statique voir deja si je constate une difference.
Aprés si besoin je pourrais toujours mettre des rondelles sous les aiguilles.
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
plf28 a écrit :Boisseau du 11F
Mais ça n'a rien a voir avec la hauteur d'aiguille. C'est juste pour que ton boisseau monte plus vite
Oui surtout pour qu'il monte au bon moment plus vite donc tu enrichis plus vite.
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
J'ai essayer ce matin c'est nettement mieux.
Je suis meme aller l'essayer sur route c'est encore un peu molasson a la remise des gaz sous 3000 tr/min.
Mais sinon c'est pas mal je peux ouvrir en grand et le côté ON/OFF a disparu.
J'ai une vidéo :
Je suis meme aller l'essayer sur route c'est encore un peu molasson a la remise des gaz sous 3000 tr/min.
Mais sinon c'est pas mal je peux ouvrir en grand et le côté ON/OFF a disparu.
J'ai une vidéo :
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
punaise le son....
c'est quoi comme ligne dessus?
y'a plus de becane contemporaines qui rugissent comme ca...
c'est quoi comme ligne dessus?
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- soldatlouis
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ligne devil ...mais là on entend bien l'admission ,bruit plus rauque qu'avec la boite à air...sinon avec un devil à absorption comme j'avais avant , c' est bien pire
- plf28
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Alex_GpzRX a écrit :plf28 a écrit :Boisseau du 11F
Mais ça n'a rien a voir avec la hauteur d'aiguille. C'est juste pour que ton boisseau monte plus vite
Oui surtout pour qu'il monte au bon moment plus vite donc tu enrichis plus vite.
Non, je ne suis pas d'accord avec toi.
Quand ton boisseau monte, il laisse passer plus d'air et évidement, ton aiguille monte avec et laisse passer plus d'essence, mais si ton ration air/essence de base n'est pas bon, tu auras toujours le même soucis.
Rajoute une rondelle sous ton aiguille, tu verras la différence
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Oui tu enrichis a moyen régime avec les rondelles sois l'aiguille a voir je testerais aussi avec les rondelles en plus, des que j'aurais reçus celle de gainsbarr.
Changement tout de même radicale avec trou en 3mm sous les boisseaux.
Mais pas sur que le mélange air/essence ne soit pas bon, la le gros du soucis venait du fait que quand j'ouvrais les papillons les boisseaux montaient trop lentement... du coup je me retrouvais avec un "bouahh.......ammmmmmmmmmmmmmmmmmm" on/OFF.
Après le petit temps de réaction vers 3000 tr je peux sûrement le gomer en rehaussant les aiguilles.
Changement tout de même radicale avec trou en 3mm sous les boisseaux.
Mais pas sur que le mélange air/essence ne soit pas bon, la le gros du soucis venait du fait que quand j'ouvrais les papillons les boisseaux montaient trop lentement... du coup je me retrouvais avec un "bouahh.......ammmmmmmmmmmmmmmmmmm" on/OFF.
Après le petit temps de réaction vers 3000 tr je peux sûrement le gomer en rehaussant les aiguilles.
- plf28
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Si tu essayais mon 11F aujourd'hui par rapport à quand je l'ai récupéré, tu serrais sur le cul
- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
D'ailleurs sur les kits dyno on change aussi les ressorts de boisseaux...je pense qu' ils sont moins durs que l'origine mais suis pas sur...
- plf28
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Oui, les ressorts Dyno sont plus court, mais là encore, on peut modifier les ressorts d'origine
La seule chose que l'on ne peut pas modifier, c'est les aiguilles...
On trouve des aiguilles de remplacement Keihin, mais laquelle prendre Elle n'aura de toutes façon pas la forme si particulière de la Dyno
La seule chose que l'on ne peut pas modifier, c'est les aiguilles...
On trouve des aiguilles de remplacement Keihin, mais laquelle prendre Elle n'aura de toutes façon pas la forme si particulière de la Dyno
- MisterZR
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Tiens ça me fait penser à mes aiguilles racing que j'ai du coup jamais monté sur le Zzr6
Tu penses que ça irait ?
Si oui, je les zappe à bas prix
Tu penses que ça irait ?
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Ma carburation est reglée au petit oignons ça y'est !!!
A chaud ça tourne super rond, plus de trous, les watt arrivent bien !!!
Je suis SUPER CONTENT !!!! Sa marche fort !!! Avec un son bien oldschool !!!!
Voilà le réglage que j'ai mis sur la rampe (si ça peut aider certains dans leurs réglages) :
Gicleurs principaux : 145
Aiguille et puit d'aiguille : Stock aucunes rondelles
Réalesage du trous sous les boisseaux de 2.3mm à 3.1mm
Reglages vis de richesse : 4 Tours
(900 GPZR moteur stock en forme avec cornet RAMAIR mousse et ligne DEVIL de 1000 RX)
Plus qu'a lui monter des gommards neufs et roule ma poule !!!
A chaud ça tourne super rond, plus de trous, les watt arrivent bien !!!
Je suis SUPER CONTENT !!!! Sa marche fort !!! Avec un son bien oldschool !!!!
Voilà le réglage que j'ai mis sur la rampe (si ça peut aider certains dans leurs réglages) :
Gicleurs principaux : 145
Aiguille et puit d'aiguille : Stock aucunes rondelles
Réalesage du trous sous les boisseaux de 2.3mm à 3.1mm
Reglages vis de richesse : 4 Tours
(900 GPZR moteur stock en forme avec cornet RAMAIR mousse et ligne DEVIL de 1000 RX)
Plus qu'a lui monter des gommards neufs et roule ma poule !!!
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 14 oct. 2018, 20:47, modifié 1 fois.
- soldatlouis
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Pas envie de me ruiner dans un rigidificateur "telefixe"...
Du coup je m'en suis modéliser un....
Et j'ai préparer ma FAO, il me reste plus qu'a trouver un moment pour m'usiner ça....
Notez la petite gravure :
Du coup je m'en suis modéliser un....
Et j'ai préparer ma FAO, il me reste plus qu'a trouver un moment pour m'usiner ça....
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- soldatlouis
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Re: Nouveau projet 900 GPZ-R
Du coup il est en 3 morceaux ton rigidificateur ( une partie au milieu et 2 demi coquilles ?) Je te conseille de le faire en 4 morceaux comme le tarozzi ....2 demi coquilles par fourreaux et une plaque au milieu qui maintient les demi coquilles intérieures ...le principe c'est que tu serres d'abord les demi coquilles et apres tu serres la plaque au mileu ...il ne faut surtout pas que ça bride trop entre les tubes sinon la fourche va mal travailer si tu vois ce que je veux dire....je te prend les cotes du tarozzi si tu veux...
- soldatlouis
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