Alex_GpzRX a écrit :C'est déjà trés bien qu'elle soit remontée en moto aprés sa chute.
Ma femme depuis son crash avec son 400 bandit, n'a jamais reconduit de moto et est très peu re-montée en tant que passagère... Maintenant ce sont mes gars qui squattent la place du sac de sable...
Tu m’étonnes que la conduite du fazer doit être spéciale avec deux marques de pneus au profil différent et à l'usure irrégulière.
Sinon pour en revenir sur Mitas, je connais que trés peu cette marque, j'en ai eu une fois sur mon Teneré à l'arriere c'etait un pneu mixte en nylon... que du bonheur sur la flotte ; mais en tout cas les " Sport Force + " ont l'air bien noté avec un très bon rapport qualité prix ! ce qui me fait toujours un peu peur avec des marque comme avon, mitas, maxxis...etc c'est qu'avec ce genre de pneus c'est le vieillissement, souvent c'est trés bien les premières années et catastrophique quand ils vieillissent et qu'ils durcissent.
C'est dommage pour ta femme Tu ne veux pas essayer de l'inscrire à la Casim ? pour reprendre confiance dans la moto, il n'y a pas mieux (enfin si mais c'est beaucoup plus cher )
Pour les pneus, c'est pour ça que j'ai pris des pneus sport, afin d'équilibrer le kilométrage et le temps. Le pneu arrière qui est monté a 16 000km et 7 ans !
Pour le kilométrage que l'on fait, je préfère avoir un pneu qui use qu'un pneu en bois Pour les gros rouleurs je comprend que la résistance au kilométrage soit un critère de choix