Je vends ma console x-box360 pack silver ( disque dur 20Go et 1 manette sans fil ) + 1 jeu ( projet gotham racing 3 )
Valeur neuf

Cédé à

Rien a voir avec le GG forum, je sais

Je la mettrais sur e-bay lundi prochain.
Tchouss les gens
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :t'as raison de la vendre , un fois la PS3 sortie (mars) elle vaudra plus rien cte console
melpompom a écrit :moi je suis toujours sur ma vieille game cube à fond sur resident evil et j'adore
mais j'en fais des cauchemards la nuit mais chut![]()
![]()
gaswin a écrit :![]()
![]()
![]()
Pierrot a écrit :Moi j'adore Tourist trophy , ca permet de jouer avec le kids , mais après 10 minutes , j'ai mal aux pouces et de toute façon je me fais ridiculiser à chaque fois .
mcnico916 a écrit :GASWIN y capte rien !!![]()
![]()
![]()
mcnico916 a écrit :Je savais pas trop ou placer ca, alors je l'ai mis là...
Je vends ma console x-box360 pack silver ( disque dur 20Go et 1 manette sans fil ) + 1 jeu ( projet gotham racing 3 )
Valeur neuf460 Euros
Cédé à300 Euros
Rien a voir avec le GG forum, je sais, mais bon, on approche de Noël donc si ca peut faire plaisir à vos mioches...
Je vous rappel le sujet![]()
![]()
Tchouss les gens
melpompom a écrit :mcnico916 a écrit :GASWIN y capte rien !!![]()
![]()
![]()
ouais mais moi je connais par leurs ptis noms aux monstres alors pour les décrire bon courage
c'est quand on est au labo je crois
sur le 2ème disque
ils ont des grands bras
allez j'arrete je me ridiculise![]()
mcnico916 a écrit :mcnico916 a écrit :Je savais pas trop ou placer ca, alors je l'ai mis là...
Valeur neuf460 Euros
Cédé à300 Euros
Rien a voir avec le GG forum, je sais, mais bon, on approche de Noël donc si ca peut faire plaisir à vos mioches...
Je vous rappel le sujet![]()
![]()
Tchouss les gens
ah mince excuse
melpompom a écrit :on bah alors on peut recommencer à discuter ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité