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VinceTheBike
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Messagepar VinceTheBike » 13 déc. 2006, 21:57

Salut les pros,
j'ai besoin d'infos sur les points précis à vérifier sur les Z 1000 J, 1000 R, et 1100 GPZ 81, (je suis pas fan du ZX! :-X),

Quels sont les points sensibles particulièrement sur des motos à faible kilométrage, donc risques de "séchage" de joints et autres joyeusetés genre amortos qui fuient ou roulements fragiles?
...Et à l'inverse, sur celles un peu kilométrées, combien de bornes avant de changer la distrib?
Fait-elle plus que les 50 000 km maxi de celle d'un Bol d'Or?
Faut-il, comme sur cette dernière, impérativement changer les patins et tendeurs en même temps, ou ceux des Kawa sont-ils plus solides?
Qu'est-ce qui s'use inévitablement sur ces modèles? (Je parle pas des pneus ou des kits chaine ou plaquettes hein?! :nananere:

A vot' bon coeur m'sieurs dames, faut que je sache pour savoir de quoi je cause! 8)


A+ Vince

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Messagepar jokawa » 13 déc. 2006, 22:13

VinceTheBike a écrit :Qu'est-ce qui s'use inévitablement sur ces modèles?



le bonhomme dessus...
:lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : Besoin d'infos!

Messagepar VinceTheBike » 14 déc. 2006, 08:38

Euh...oui ça je le sais bien, surtout quand il est fracassé / réparé de partout et qu'on trouve plus de pièces de rechange! :depechons:


A+ Vince

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Re : Besoin d'infos!

Messagepar David » 14 déc. 2006, 08:47

Je connais pas assez ces motos moi, donc je te dirai des conneries...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
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Re : Besoin d'infos!

Messagepar jimstinger » 14 déc. 2006, 09:03

VinceTheBike a écrit :Salut les pros,
j'ai besoin d'infos sur les points précis à vérifier sur les Z 1000 J, 1000 R, et 1100 GPZ 81, (je suis pas fan du ZX! :-X),

Quels sont les points sensibles particulièrement sur des motos à faible kilométrage, donc risques de "séchage" de joints et autres joyeusetés genre amortos qui fuient ou roulements fragiles?
...Et à l'inverse, sur celles un peu kilométrées, combien de bornes avant de changer la distrib?
Fait-elle plus que les 50 000 km maxi de celle d'un Bol d'Or?
Faut-il, comme sur cette dernière, impérativement changer les patins et tendeurs en même temps, ou ceux des Kawa sont-ils plus solides?
Qu'est-ce qui s'use inévitablement sur ces modèles? (Je parle pas des pneus ou des kits chaine ou plaquettes hein?! :nananere:

A vot' bon coeur m'sieurs dames, faut que je sache pour savoir de quoi je cause! 8)


les carbus sont assez capricieux mais aucun blème de joints!! les distrib sont solides (ma 1000R à 70000 et RAS).

le seul blème est la consommation d'huile! mais ça c kawa gonz!! 8)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAzzz!! :yes: :yes:



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Re : Besoin d'infos!

Messagepar VinceTheBike » 14 déc. 2006, 10:11

Carbus à dépression ou "normaux"?
Enfin je parle pas pour le 1100GPZ bien sûr! :lol: ;)


A+ Vince

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Re : Besoin d'infos!

Messagepar jimstinger » 14 déc. 2006, 19:04

tous à dépression!! ;)