montage filtre type KN
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montage filtre type KN
Bonjour,
un possesseur de gpz900r aurait il déja monté des filtres a air type KN en lieu et place de la boite à air d'origine?
un possesseur de gpz900r aurait il déja monté des filtres a air type KN en lieu et place de la boite à air d'origine?
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- Empereur des Motards
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- Jeune Permis
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Re : montage filtre type KN
salut
Moi non plus cette modif pas encorefait mais je pense que ca ne va pas tarder tu l'as deja le kn combien tu l'as payé as tu des photos ??
David
Moi non plus cette modif pas encorefait mais je pense que ca ne va pas tarder tu l'as deja le kn combien tu l'as payé as tu des photos ??
David

- alfkawa
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Re : montage filtre type KN
un filtre KN à la place de l'origine DANS la boite d'origine ok pour l'entretien, cout, etc...
mais virer toute la boite pour mettre des cornets, c bien ça dont tu parles
si oui, oublies les sorties par temps humides ou grand vent (ça choppe toutes les merdes) et prend les tournevis adaptés si tu vas en montagne car la pression n'est plus stable sans la boite...une galere à régler si tu roules bcp et partout !
mais virer toute la boite pour mettre des cornets, c bien ça dont tu parles

si oui, oublies les sorties par temps humides ou grand vent (ça choppe toutes les merdes) et prend les tournevis adaptés si tu vas en montagne car la pression n'est plus stable sans la boite...une galere à régler si tu roules bcp et partout !

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Re : montage filtre type KN

Et ca marche par tout les temps na!!

- jimstinger
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Re : montage filtre type KN
moi no blème avec mon 1000R!!



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Re : montage filtre type KN
J'ai fait le montage récement sur mon 900, ce sont des filtres cornets que je me suis procuré chez Cardy. J'ai voulu essayer car ayant un problème de fonctionnent intermittant sur 3 cylindres, j'ai du démonter à plusieur reprises la rampe de carbus et vu la galère pour enfiler les manchons caoutchou coté boite à air,j'ai monté ces filtres. Ceci n'est qu'une solution provisoire en attendant de résoudre mon problème de fonctionnement intermittant sur 3 cylindres. Le moteur fonctionne correctement sauf que durant les premiers Kms le moteur a un trou à l'accélération qui s'éstompe après une bonne dizaine de Kms.
Par contre pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie, je pense que cela va poser quelques problèmes effectivement.
Par contre pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie, je pense que cela va poser quelques problèmes effectivement.
- jimstinger
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Re : Re : montage filtre type KN
rd 17 a écrit :J'ai fait le montage récement sur mon 900, ce sont des filtres cornets que je me suis procuré chez Cardy. J'ai voulu essayer car ayant un problème de fonctionnent intermittant sur 3 cylindres, j'ai du démonter à plusieur reprises la rampe de carbus et vu la galère pour enfiler les manchons caoutchou coté boite à air,j'ai monté ces filtres. Ceci n'est qu'une solution provisoire en attendant de résoudre mon problème de fonctionnement intermittant sur 3 cylindres. Le moteur fonctionne correctement sauf que durant les premiers Kms le moteur a un trou à l'accélération qui s'éstompe après une bonne dizaine de Kms.
Par contre pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie, je pense que cela va poser quelques problèmes effectivement.
no blème, même avec de la neige!!

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- Empereur des Motards
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Re : montage filtre type KN
J'en avais sur mon 750 GPZ, et je n'ai jamais eu de problème, pluie ou pas, jusqu'à ce que l'on me les vole...
- gpz900r-85
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Re : montage filtre type KN
Salut,
si tu poses des filtres individuel KN il faut aussi modifier ta carburation sinon tu vas te retrouver avec un mélange trop pauvre !! En principe les filtres 2814 se montent avec un kit dynojet stage 3 !!
si tu poses des filtres individuel KN il faut aussi modifier ta carburation sinon tu vas te retrouver avec un mélange trop pauvre !! En principe les filtres 2814 se montent avec un kit dynojet stage 3 !!
Pat
- jimstinger
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Re : montage filtre type KN
oui tu peux enrichir un peu en richesse et hauteur d'aiguille pour les bas et moyens régimes (ça ne sert à pas grand chose) pour les hauts régimes, c mieux de changer les gicleurs si tu fais de la route à vitesse constante pour éviter de trouer tes pistons mais sinon tu ne gagnes pas grand chose, voire même rien!!! 
un moteur marche mieux en étant pauvre mais il est moins fiable!!

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