A quand la première sortie en RX ??
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :au pire si t'es pas loin va chez Raspo, la Boite à Supermotards dans le 92 je crois, il touche et c'est pas un escroc
VinceTheBike a écrit :Super ton reportage Phil!
Bravo pour le permis!![]()
Et tu sais: on peut très bien comprendre comme tu es content, je l'ai eu en 80 et je me souviens de ce jour comme si c'était hier!![]()
Ton moteur qui fuit, ça pisse beaucoup ou ça coule juste un peu? Parce que ça arrive parfois avec les joints adaptables le temps qu'ils se mettent en place!
caps a écrit :heuu... c'est pas une mauvaise carburation ça man, c'est la tuyau de dépression du robico souvent qui à une prise d'air...
D'autre plus doué que moi confirmerons ou infirmerons
chef a écrit :caps a écrit :heuu... c'est pas une mauvaise carburation ça man, c'est la tuyau de dépression du robico souvent qui à une prise d'air...
D'autre plus doué que moi confirmerons ou infirmerons
Oui, mais il vient de changer ses pointeaux, donc ils devraient faire étanchéité et l'essence ne devrait pas descendre dans les chambres...
J'ai le même soucis et Gorille aussi après avoir posé les kits de réfection dans nos rampes...
alfkawa a écrit :et pour l'adresse de Raspo c'est pas le 92 mais le 93...(jy bite rien en RP)
plus de détails sur son bouclard ICI
chef a écrit :Ca fait longtemps que j'suis pas passé ici
Pour tes fuites, tu as une durite de flinguée nan?
La dernière vidange, j'avais merdé car il y a 2 tailles de banjodu 12 et du 14... Tu n'as pas mis des rondelles de 14 sur une banjo de 12? Je sais c'ets con, mais moi je l'avais fait car je n'avais pas de 12 et bien sûr ça pissait
Pour ton embrayage? Ta tige de débrayage sort et rentre sans forcer? Ta poingnée se comporte comment? Tu as bien de la garde?
Bon courage
alfkawa a écrit :c'est beau..
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités