frénage 900 gpz

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

frénage 900 gpz

Messagepar janine56 » 07 mars 2006, 11:35

hier j 'ai été essayer celle qui sera peu etre ma futur à savoir un 900 gpz limited de 90 ( les tt dernier model) de couleur noir et grise ( premiere fois que j en voie  une ) , tres propre avec le moteur refais ( factures ) à 67000 kms sachant qu elle en à 80000 kms , le tt avec un devil homologué qui franchement au dire des 93 db de la carte grise, ca devrai passer sans probleme au test du sonometre  :lol:
bref si le gars  accepte mon offre , elle sera mienne dans pas longtemps  :yes: ( je vous ferai parvenir des photos bien sur )
par contre malgres les plaquettes avant récente je trouve le frénage leger au vu de la puissance  :euh:
avez vous resentis ca sur les votres ? si oui qu avez vous fais pour amélioré ca ?
fau dire que mon b12 freine tres tres fort par rapport au gpz
merci davance de vos réponses



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7702
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : frénage 900 gpz

Messagepar Pierrot » 07 mars 2006, 12:53

Des durites avia et hop finis la commande spongieuse .


Image

tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : frénage 900 gpz

Messagepar tiosam » 07 mars 2006, 12:57

oui, je confirme.
Et la qualité du liquide de frein est très importante également; tu peux gagner quelques précieux mètres rien qu' en choisissant bien la marque. Je recherche l' article et reviens vers toi.



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7702
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : frénage 900 gpz

Messagepar Pierrot » 07 mars 2006, 18:05

ca me fait penser à un truc , je comprends pas que Kawa ai pu vendre des bécanes sans ces chti toyo d'inox  :euh:

Parce que déjà mon ex KLR freinait pas fort , mais en plus d'après vos commentaires , la janine a les mêmes symtomes  :supernul:

Parce que quand même envoyer un poid de 240 kilos à 240 Km/h (valeurs approx.  :) ) ca justifie un  :carton:

Trois hypothèses
- la recherche du gain  :-\
- recherche de sensations  >:D
- à l'époque , on freinait moins  8)


Image

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : frénage 900 gpz

Messagepar jimstinger » 07 mars 2006, 20:01

moi j'ai fait une maxi purge!! et c'est nettement mieux (liquide neuf!! ;)) :yes:

mais c clair que c'est léger.....mais suffisant sur route avec des M50!! ;D ;D ;D



Steve Parter

Re : frénage 900 gpz

Messagepar Steve Parter » 08 mars 2006, 08:06

Ouais ben moi hier soir je suis allé voir de très près le ZX10R millésime 2006, et un petit truc m'a faché, toujours pas de durites avai (ni AV ni AR) sur une bécane à ce prix là, je trouve qu'ils abusent un peu chez Kawa !!! :mur: :mur: :mur: :mur: :supernul:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : frénage 900 gpz

Messagepar jimstinger » 08 mars 2006, 09:17

heu ouais mais ça freine déjà mieux que la janine nan??? :euh: :lol: :lol:



xavier

Re : frénage 900 gpz

Messagepar xavier » 14 mars 2006, 21:28

je confirme la jaja 900 r c freiiiin pas  c'est peut etre ce que apelle du freinge progressif :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : frénage 900 gpz

Messagepar jimstinger » 14 mars 2006, 21:37

;D ;D :lol:



Avatar de l’utilisateur
ROD
Super Motard
Super Motard
Messages : 373
Enregistré le : 23 août 2006, 21:36

Re : frénage 900 gpz

Messagepar ROD » 25 août 2006, 14:34

je dirai meme plus , durites avia et tu me vire ce P...de répartiteur à la con , tu vas d'un étrier à un autre ou tu part en 2 durites du cerveau frein  et la ...c'est mieux
le point négatif des etriers à retour ...c'est qu'il faut les dégripper régulierement CQFD

à bientot


GPz900CR
>:D 8) No freedom, No peace

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

Re : frénage 900 gpz

Messagepar janine56 » 25 août 2006, 14:36

c est clair que la janine en mode arsouille faut envoyer un faxe pour le freinage  :carton: et comparer au etriér 6 piston du 12 bandit c est le jour et la nuit mais bon ca fais parti du jeu  :yes:



Avatar de l’utilisateur
ROD
Super Motard
Super Motard
Messages : 373
Enregistré le : 23 août 2006, 21:36

Re : frénage 900 gpz

Messagepar ROD » 25 août 2006, 15:04

Janine ce pilote en fait , si tu la force pas ...elle y va pas et tu vas au tas ...et j'aime ça ,la derniere moto light que j'ai empreintée , j'avait envie de la lestée par manque de sensations ...on se refait pas !!!

;D


GPz900CR
>:D 8) No freedom, No peace

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : frénage 900 gpz

Messagepar alfkawa » 26 août 2006, 00:58

pkoi prendre le B12 en référence ?
mon ZRX a autant de pistons (issus du ZX6R il me semble) et envoie bien + qu'un B12 !
pour le ninja, durits avia + disques Brembo et bonne purge, tu commences à bcp moins transpirer en mode arsouille  :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Re : frénage 900 gpz

Messagepar chef » 26 août 2006, 01:01

alfkawa a écrit :pkoi prendre le B12 en référence ?

Car il en a 1 ;)



janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

Re : frénage 900 gpz

Messagepar janine56 » 26 août 2006, 01:03

alfakawa si je prends le b12 en reference c est parce que j en ai un  :lol:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : frénage 900 gpz

Messagepar alfkawa » 26 août 2006, 01:03

dommage pour lui... :carton:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : frénage 900 gpz

Messagepar jimstinger » 26 août 2006, 01:03

alfkawa a écrit :pkoi prendre le B12 en référence ?
mon ZRX a autant de pistons (issus du ZX6R il me semble)


ZX7R! ;)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : frénage 900 gpz

Messagepar alfkawa » 26 août 2006, 01:04

janine56 a écrit :alfakawa si je prends le b12 en reference c est parce que j en ai un  :lol:

pkoi faut-il toujours que sur ce forum on m'appelle alfakawa ??  :euh:
mon surnom c'est alf et je roule kawa...je suis pas amateur de rognons italiens ! :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

Re : frénage 900 gpz

Messagepar janine56 » 26 août 2006, 01:05

dsl mister alf  :-X



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : frénage 900 gpz

Messagepar alfkawa » 26 août 2006, 01:07

ç passe pour cette fois  :lol:
c'est bien pq tu as une janine...
par contre, le B12...on te la donné..ou tu l'as gagné à la tombola ?  :mdr:
comment peut-on avoir 2 motos si...........................diférentes !!!


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

Re : frénage 900 gpz

Messagepar janine56 » 26 août 2006, 01:15

c est justement cette difference qui est un reel plaisir une sportive des années 90 ( qui se pilote ) et un gros 4 pattes indestructible  :lol: en fait c est un peu pareil dans le concept que ta janine et ton zrx  :lol: :lol: :lol: sauf que pour moi si je devais choisir entre les 2 bas j aime les 2 autant l une que l autre vala  :nananere:
le plaisir est completement different avec quand meme la fiabilité sans soucis du b12



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : frénage 900 gpz

Messagepar alfkawa » 26 août 2006, 01:20

oui je suis ok dans le concept c'est comme moi...sauf que moi...c'est 2 kawas  :lol:
et je dis pas ça pq le B12 se traîne la teub non non non !
m'enfin quand même...
non sérieux ce qui me tue, c'est que TOUT le monde connait le B12, et ça se revend pas trop mal paraît-il...
mais alors quand tu prononces ZRX, les mecs te regardent avec des gros yeux en te demandant ce que c'est...pis comme c'est (injustement) méconnu, ben c une grosse galère à revendre...
fais-toi plaisir, t'as raison ya que ça de vrai !  :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

Re : frénage 900 gpz

Messagepar janine56 » 26 août 2006, 01:24

c est clair qu a l epoque ou j ai acheter le b12 ( 2004 en neuf ) je n avais  d element de comparaison avec le b12 rapport qualité / prix/plaisir/fiabilité  7500 euros neuf garanti 2an y avais pas mieux maintenant si  cetais a refaire le zrx12 s m aurais bien fais reflechir car en partie cycle il est bien meilleur niveau moteur a voir koike plus puissant en full  :euh:
bref c est surtout le prix du neuf qui sans verifier est je pense encore bien plus cher qu un b12



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : frénage 900 gpz

Messagepar alfkawa » 26 août 2006, 01:36

je veux pas être mauvaise gueule mais Suz a toujours fait de super rabais pour écouler ses motos...
et la preuve, ça marche ! tu as acheté en fonction du prix !
pour un ZRX neuf ça devient chaud, les derniers que tu trouveras sont de 2005...il en reste encore un peu dans certaines concessions...à un prix plus qu'abordable d'ailleurs !
eh oui le ZRX a tellement marché que le modéle 2006 n'a pas été importé en France, alors que c'est ptêt le plus beau de tous (le vrai vert lime green uni, pas comme le vert pailleté des R d'avant...)
jimstinger parlait d'un mec qui a réussi à en avoir un mais je vois pas bien comment car ailleurs il sort en full (122 cv) et comme ya pas eu d'homologuation pour la France je vois mal Kawa France délivrer le précieux papier pour l'immatriculer en France...
pas grave...t'as déboursé moins mais tu restes derrière, c la punition  :lol:
et pis si c'est pour acheter un ZRX 12S avec la pelle à tarte devant, c pas la peine...garde ton B12  :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

janine56
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35

Re : frénage 900 gpz

Messagepar janine56 » 26 août 2006, 01:39

de toute facon je n avais pas l intention de le changer 35000 kms en 2 an et je m y suis attacher  :yes: en plus c est vrai que le zrx12s est un model unique de laideur  :carton:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : frénage 900 gpz

Messagepar alfkawa » 26 août 2006, 01:45

yes, un roadster c'est N en Naked ou R en Replica, na !
si c'est pour être protégé, j'achète un ZZ


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11734
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : frénage 900 gpz

Messagepar David » 26 août 2006, 08:07

janine56 a écrit :de toute facon je n avais pas l intention de le changer 35000 kms en 2 an et je m y suis attacher  :yes: en plus c est vrai que le zrx12s est un model unique de laideur  :carton:

Tu sais ce qu'elle te dit la laideur  ;)
J'ai roulé sur un S quand même, pour la protection, avec une bulle haute en +
Je me retiens là, mais si un jour je te vois, tu vas voir  ;D


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!