C'était juste pour déconner

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
chef a écrit :Tu leur a dit que c'était pas sur que tu l'achètes?
je dis ça car j'avais assuré la meule de mon père... j'avais expliqué par téléphone, mais rien d'écrit...
Bref, je pouvais pas pêter le contrat avant l'anniversaire du contrat... Donc jusqu'à ce que j'achète le RX, j'étais assuré (et donc je payais) pour une moto qui était à 750bornes de chez moi et assurée au nom de mon père...
chef a écrit :Tu leur a dit que c'était pas sur que tu l'achètes?
je dis ça car j'avais assuré la meule de mon père... j'avais expliqué par téléphone, mais rien d'écrit...
Bref, je pouvais pas pêter le contrat avant l'anniversaire du contrat... Donc jusqu'à ce que j'achète le RX, j'étais assuré (et donc je payais) pour une moto qui était à 750bornes de chez moi et assurée au nom de mon père...
chef a écrit :PS: y a kéké qui fait le clown pendant que Pierrot n'est pas là...
David a écrit :...
Mais qui amène Janine chez moi?...
Car bon, je suis tout seul...
kheops a écrit :chef a écrit :PS: y a kéké qui fait le clown pendant que Pierrot n'est pas là... :lol:
:yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :nananere: :nananere: :nananere:
David a écrit :Et l'assurance...
Je te jure à la MAAF c'est des champions du monde, oui d'accord mais c'est une sportive la moto...
Et patati et patata, résultat, non je ne dis pas
Enfin elle est assurée quoi, dès demain
David a écrit :...
Pis bon, je peux la garer partout elle est couverte ;)
chef a écrit :Si jamais tu la prends... tu la laisses ainsi ou tu comptes faire des choses?
Moi j'ai toujours mon plan pour les stickers origine par exemple
gpz900r-85 a écrit :Rhoorelis toi plutot Alf ;)
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité