jokawa a écrit :oui, mais le mec avait un dinojet.................................................
c est vrai

pis le "l" a un ram air,alors faut alimenter

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jokawa a écrit :oui, mais le mec avait un dinojet.................................................
chef a écrit :zxr73 a écrit :la "j" est en 140 et le "l" en 180
En gicleur principalTu lis les valeurs sur les gicleurs ou sur buykawasaki ou autre
zxr73 a écrit :
sur les revues techniques;
jim m a poste la "l" et moi j ai celle de la "j"
a part ca,tout est identique
chef a écrit :zxr73 a écrit :
sur les revues techniques;
jim m a poste la "l" et moi j ai celle de la "j"
a part ca,tout est identique
si tu veux faire un comparo exacte:
http://www.buykawasaki.com/DefaultFrame ... EHICLE.ASP
Donc tes aiguilles, puits... sont morts dans ta rampe de J...
Selon Alf, un dyno bien réglé marche... Teste comme ça nan? Le blème c'est qu'il faut libérer la boîte:filtres indiv'...
Mais ne tentes pas les aiguilles dyno avec gicleurs origine je pense...
alfkawa a écrit :et oui si t'as la totale d'un stage 3 Dyno (aiguilles, ressorts, gicleurs), il faut aussi plus d'air donc filtres individuels
sans ça je sais pas si tu peux régler correctement la carb puisque c'ets prévu pour fonctionner de pair
jimstinger a écrit :alfkawa a écrit :et oui si t'as la totale d'un stage 3 Dyno (aiguilles, ressorts, gicleurs), il faut aussi plus d'air donc filtres individuels
sans ça je sais pas si tu peux régler correctement la carb puisque c'ets prévu pour fonctionner de pair
pas de filtre individuels sur un ZXR gonz!!![]()
jokawa a écrit :![]()
comme ca, il va peut etre envoyer du gaz ton "poumon"![]()
zxr73 a écrit :j ai aussi trouve la cause de mon probleme:les aiguilles etaient completement bouffees,plus de chrome et les bouts pointus,casses!
zxr73 a écrit :jokawa a écrit :![]()
comme ca, il va peut etre envoyer du gaz ton "poumon"![]()
écrasé:
chef a écrit :zxr73 a écrit :j ai aussi trouve la cause de mon probleme:les aiguilles etaient completement bouffees,plus de chrome et les bouts pointus,casses!
Une fouine dans le moulin peut-être
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité