900 ninja limited
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Motard
- Messages : 92
- Enregistré le : 17 nov. 2005, 18:35
900 ninja limited
bonjours à tous , je suis sur un mega bon plan pour un 900 ninja limited de 1989 en super etat et j aimerais savoir les differences technique par rapport au model des années 84/85 , et je crois qu en 89 ce model ne pouvait pas dépasser les 100 cv ( loi oblige) merci de d avance vos renseignements
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : 900 ninja limited
yep, chapeaux de carbus bridés inside! 
sinon le reste, je ne sais pas!!


sinon le reste, je ne sais pas!!


http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : 900 ninja limited
Steph, tu me corrige si je dis une connerie, mais pour les 115CV, c'est les chapeaux de carbu.
Sinon en différence, y'a une question de rechuaffage de carbus je crois, la peinture noir et or bien sur et le reste, je sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu un 12 bandit N de base et qu'au dela de 180 j'avais mal a mes (pourtant relativement gros
) bras. Alors que le ninja, c'est 240 une main sur le reservoir. (nan je suis pas de merseille)..

Sinon en différence, y'a une question de rechuaffage de carbus je crois, la peinture noir et or bien sur et le reste, je sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu un 12 bandit N de base et qu'au dela de 180 j'avais mal a mes (pourtant relativement gros


-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Re : 900 ninja limited
jimlegorille a écrit :Steph, tu me corrige si je dis une connerie, mais pour les 115CV, c'est les chapeaux de carbu.
Yes

jimlegorille a écrit :Sinon en différence, y'a une question de rechuaffage de carbus je crois,
Heu nan, Tu as un réchauffage carbu sur ta moto?
Cette option était de serie en UK, mais en france on l'a jamais eu, c'est sur aucune docs.....
STEPH
Re : 900 ninja limited
oups...
pourtant, avec le temps de m..... qu'on a en ce moment, ça serait utile.
J'ai de potes qui sont revenus de macon, ils m'ont dit que c'était le bordel au niveau organisation et qu'y avait pas beaucoup de monde....
Juste un truc au niveau différence entre une 84 et un limited? C'est le même diametre de tubes de fourche?
@+ steph
pourtant, avec le temps de m..... qu'on a en ce moment, ça serait utile.
J'ai de potes qui sont revenus de macon, ils m'ont dit que c'était le bordel au niveau organisation et qu'y avait pas beaucoup de monde....
Juste un truc au niveau différence entre une 84 et un limited? C'est le même diametre de tubes de fourche?
@+ steph

-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Re : 900 ninja limited
jimlegorille a écrit :Juste un truc au niveau différence entre une 84 et un limited? C'est le même diametre de tubes de fourche?
Oui. Je suis comme toi, j'ai lu je sais pas où (moto 1 peu etre ) que le diametre des tubes avaient augmenté. Sauf que je l'ai jamais lu ailleurs et que pour moi c'est tout interchangeable. Le diametre à bien augmenté sur les A7 (1990) mais les A6 (1989 les limited) sont comme les autres. Il s'agit surement d'une coquille d'un journaliste.
Les differences avec la 84 c'est les vis de culasse centrales qui sont en 11mm au lieu de 10 et 2 cables de gazs (aller/retour) au lieu d'un seul, plus de menue babiolle (entretoise de cadre, roue libre de démarreur...)
STEPH