Petit préambule

Je n'ai pas la RMT et j'ai des infos manquantes, partielles ou non réellement fiables...en fait, je ne sais quasi rien !
Pour la clarté générale merci de m'aider à concentrer les infos SURES ici (ça servira à tout les possesseurs de ce modèle), évitons le "HS", l'humour est fortement apprécié, mais laissons la place aux données précises issues de la RMT ou de la connaissance de ceux qui on vérifié leurs infos

Voilà, au fur et à mesure je récapitulerais les infos généreusement partagées

Je liste ici vous pouvez copier/coller et répondre progressivement je pense...enfin, chacun fera comme il veut, le but c'est que ce soit clair et complet à la fin

Kawasaki GPX 750 R du 11.12.1986 (noire)

Type mine

Puissance-tr/mn Din au vilo

Puissance-tr/mn à la roue

Couple moteur/régime

Régime de ralenti à chaud

Régime moteur maxi

Taille des pneumatiques



Pressions



Indice de charge des pneus AV/AR

Quels modèles recommandés et qu'elle marque

Vitesse maxi "chrono"

Vitesse maxi constatée compteur

Pignon de sortie de boite (nombre de dents)

Couronne arrière (nombre de dents)

Carburant

Consommation/autonomie

Capacité du réservoir

Capacité carter huile avec filtre

Huile moteur


Semi-synthèse ou synthèse 100 %, marques recommandées ?
Fourche capacité droite/gauche

Réglage anti-plongée


Comment se règle l'amortisseur arrière ?

Bon, désôlé de la longueur de la liste, d'autres questions

Quel est le kilométrage pour changer la distrib' en moyenne ?
Comment démarrez vous (procédure particulières ?)

Comment refait-on un complément de liquide de refroidissement (où est le bouchon de remplissage ?)
Est-ce une fenêtre de contrôle de niveau sur le flanc gauche?
Niveau d'huile

Actuellement les plaquettes avant semblent collées sur les disques il faut se mettre à deux pour déplacer la moto !
L'ancien proprio a roulé comme çà pour m'emmener la moto (120 kms) je pense et lorsque j'ai roulé je pense que c'est çà qui madonné un sentiment de lourdeur extrême de la direction,surtout virage basse vitesse...en plus les pneus étaient gonflés à 1.3 bars (y a vraiment des mecs soigneux et fiables quand même

Lorsque l'on freine ou en enfonçant la fourche en statique elle est assez souple et celà fait un gros "Klonk" peu engageant...je sais pas si c'est le roulement de direction, ou de roue ou l'antiplongé qui déconne ou la vidange à faire (çà j'ai pas de doute que l'huile doit être bonne à changer, s'il y en a

Bref, pas mal d'interrogations...
Le moteur semble ne montrer aucun signe inquiètant, il tourne très bien sans bruit parasite...enfin sauf le Devil "Full barouf"

Sauf un léger suintement à une durit à contrôler...
Bref, elle est pas nickel d'aspect, mais globalement correcte quand même et j'aime bien la ligne...
J'espère rouler avec au printemps ou cet été, mais c'est une troisième moto, j'en ai pas fait une priorité, là je me renseigne et puis je trouve qu'elle donne quand même envie d'aller rouler...pour voir ce qu'elle a dans le ventre !!

Voilà, je sais que ça fait beaucoup, que certaines questions doivent avoir une réponse ici, mais à force de chercher partout et de trouver parfois des infos incomplètes ou erronnées ben je me dis si on reprend à la base ça ira mieux, pi au moins les nouveaus auront tout sous la main !
Merci par avance à ceux qui auront tout ou partie de ces questions assez basiques, mais qui ne s'inventent pas

J'ai déjà pas mal de choses à faire avant de rouler...ce ne sera que plus agréable lors des premiers tours de roues...