juste pour pouvoir rouler cet ete je l'ouvre en hivers pour le refaire de toutes facon
je pense que la segmentation a degager

xavier
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
ed a écrit :voilas je voudrais savoir si il existe des produits pour que le moteur bouffe moins d'huille
juste pour pouvoir rouler cet ete je l'ouvre en hivers pour le refaire de toutes facon
je pense que la segmentation a degager
xavier
ed a écrit :voilas je voudrais savoir si il existe des produits pour que le moteur bouffe moins d'huille
Philixuan a écrit :J'avais cru comprendre que le METAL5 n'était pas vraiment bon pour nos moteurs de moto
ed a écrit :genre tout plus rien voyant qui s'allume au bout de trois bornes soit 3;7 litres environ
sait fesait pas ca au debut
ed a écrit :genre tout plus rien voyant qui s'allume au bout de trois bornes soit 3;7 litres environ
de la demi synthese 10 w40 c'est bon pour ce genre de vieux moteur
possible que les segments aient bouger
xavier
TOM Z1981 a écrit :ed a écrit :genre tout plus rien voyant qui s'allume au bout de trois bornes soit 3;7 litres environ
de la demi synthese 10 w40 c'est bon pour ce genre de vieux moteur
possible que les segments aient bouger
xavier
J'ai bien compris tu vides 3,7 litres pour faire 3 bornes
ca fait du 123 LITRES AU CENT
Ben ouvre il y a un blem ,
Ton voyant c'est la pression d'huile , le niveau c'est le hublot
Sylvain a écrit :il faudrait que tu prennent les compressions pour voir si tu ça des soupapes ou des segments ...
ed a écrit :ouai je comprend pourquoi le silencieux sebring n'est pas rouiller :lol: c'est gras en effet :mur:
je voudrais juste pouvoir rouller l'ete comme ca et ouvrir cet hivers
xavier
ed a écrit :c'est ce que je fait vroum je met de l'huille carouf a 8roro les 2l en semi synthese 10 W40 peutre un additif dedant pour l'epaisir nan ca existe ??
xavier
TOM Z1981 a écrit :Philixuan a écrit :J'avais cru comprendre que le METAL5 n'était pas vraiment bon pour nos moteurs de moto
Ha bon ,jamais entendu ce genre d'info
vroumz6 a écrit :le métal 5 c'est pas donné, faut savoir exactement combien tu en bouffes,moi je laisserai tel quel en attendant la réfection moteur,sans vouloir être pessimiste si la conso est énorme c'est pas les segments que tu va changer,,,,,,
nanoreso a écrit :ouvre!! 12l/100 c'est énorme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités