alors j'ai pas pu m'en occuper depuis septembre...l'hiver il faisait trop froid !
j'ai enfin grimpé le FJ sur la table, j'en ai chié pour démonter le carénage, d'ailleurs le TDF j'ai pas su l'ôter complètement

pas grave, j'ai ouvert toutes les cosses et broches, nettoyé et pulvérisé du Spray Contact dans tous les connecteurs...sauf le commodo gauche que j'ai pas encore réussi à ouvrir (vis foirées)

j'avais 2 gros connecteurs à la sortie du neiman sous l'avant du résé qui étaient plein de vert de gris...mais j'ai un doute que c'était ça

par contre ce qui m'inquiète c'est que le faisceau a l'air en super état, pas de fil craquelé ou plié à outrance...
donc je suis pas certain d'avoir résolu le souci, va falloir rouler avec avec une poignée de fusibles d'avance

par contre sous la selle du côté gauche j'ai un connecteur femelle qui se balade...est-ce normal, à quoi il correspond ?
si un possesseur de FJ pouvait regarder sur la sienne merci

(jim et consors, inutile de me dire que c'est la fiche pour le subwoofer, le grille-pain ou autre connerie

)

si ça va pas mieux, je débrancherai un à un tous les éléments protégés par ce fusible 15A