Je suis sur le point d"acquérir un 900z de 76, qui semble un peu préparé, c'est à dire, renfort de cadre de 4 trous aux amortisseurs, radiateur d'huile, amortisseur de direction, étriers Brembo,roues de 18 à raypns, et le vendeur qui appremment ne connait pas grand chose me dit qu'il est en 1135, avec toutefois la rampe de carbu d'origine.....
Question:est ce que les 900 pouvait ête préparée en 1135, la carte grise ne précisant rien, mais toutefois, le numéro de séirie correspond bien au cadre.
L'intitulé est KAWASAKI Z;;;;;point c'est tout.
Je l'ai essayée, elle ne tourne pas mal sauf le ralenti peu régulier, ne fait pas de bruit moteur suspects, ni a froid ni à chaud, ne présente pas de ftraces d'huile à la culasse,........., mais c'est une kawa. Le prpprio en veut 1500 roros.
Qu'en pensez vous? et quelles précautions dois je prendre, puis comment vérifier sans ouvrir la dite préparation?
A l"essai, elle pousse fort, peut-être pas autant que mon ZRX, ce qui me fait un peu douter de la cylindrée annoncée, mais, comme je n'ai jamais eu le bonheur d'essayer une GG....le doute est permis.
Merci de vos lumières et longue vie aux KAWAS et à ceux et celles qui les possèdent.
900 Z DE 76 peut-être GG
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
houla, à mon avis ne prend pas de risque, tu peu mettre le telephone du vendeur svp en mp et dire dans quelle region elle est merci.




- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
dur à dire comme ça mais tout semble possible
après la cylindrée ça veut pas tout dire, c'est pas parcequ'elle cube 1135cc que c'est un dragster, ça dépend de l'état du moulin, de la carbu....
tu pourrais prendre les compressions déjà pour avoir une bonne indication de l'état du moteur
si c'est GG qui a préparé le bloc c'est frappé dessus avec la valeur de compression...
sinon, en 76, c'est normal que ta CG ne précise rien !
après la cylindrée ça veut pas tout dire, c'est pas parcequ'elle cube 1135cc que c'est un dragster, ça dépend de l'état du moulin, de la carbu....
tu pourrais prendre les compressions déjà pour avoir une bonne indication de l'état du moteur
si c'est GG qui a préparé le bloc c'est frappé dessus avec la valeur de compression...
sinon, en 76, c'est normal que ta CG ne précise rien !

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


Carpe diem et mort aux cons !
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
achète!!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Motard Confirmé
- Messages : 197
- Enregistré le : 06 sept. 2006, 20:08
Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
la meilleure réponse ne peut être donnée que par Alain Genoud himself. passes lui un coup de bigo et expliques lui ton problème, il te répondra volontiers.
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
De toute façon prépa GG ou pas , à 1500 , un 900Zde 76 , si elle est en bon état
pour moi , ça vaut le coup de s'y pencher
pour moi , ça vaut le coup de s'y pencher

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
jdy a écrit :De toute façon prépa GG ou pas , à 1500 , un 900Zde 76 , si elle est en bon état
pour moi , ça vaut le coup de s'y pencher
c'est ce que j'allais dire.Achete là avant qu'un autre se jette dessus.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
si tu as une foto,
, par contre a ce prix, normalement c une epave , alors reflechi pas trop, , bon, le 1135 c cool, mais ça importe rien de transsandant la dessus, les carbus c'est peut etre du z1r en 28 et ça suffit aussi, 



un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Motard
- Messages : 71
- Enregistré le : 21 août 2008, 08:18
Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
Merci pour vos réponses......elle a surtout des problèmes d'esthétique, par manque d'entretien, le compte tour farfelu, sinon, je suis allé la voir et l'ai moi même démarrée alors que le moteur était froid. Au kick, bien sur pour sentir la compression et par rapport à mon vieux Z650, il a fallu vraiment appuyé. moteur froid sans bruit mécanique, petite chauffe sans starter, puis environ 25 bornes d'essai, et toujours pas de bruit mécanique, pas de fumées ni au démarrage, ni à chaud au ralenti puis en mettant quelques coups de gaz. Le moteur me parait sain, et elle freine bien avec les brembo, ne louvoie pas en courbe, donc je ne donnerai pas le numéro de téléphone du gars et quand je saurai bien faire et qu'elle sera chez moi, je vous mettrai une tophe.
A ce moment, je vendrai surement mon Z650 c2......
Merci encore et longue vie à ce forum.
A ce moment, je vendrai surement mon Z650 c2......
Merci encore et longue vie à ce forum.
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : 900 Z DE 76 peut-être GG
GEGE3K21 a écrit :Merci pour vos réponses......elle a surtout des problèmes d'esthétique, par manque d'entretien, le compte tour farfelu, sinon, je suis allé la voir et l'ai moi même démarrée alors que le moteur était froid. Au kick, bien sur pour sentir la compression et par rapport à mon vieux Z650, il a fallu vraiment appuyé. moteur froid sans bruit mécanique, petite chauffe sans starter, puis environ 25 bornes d'essai, et toujours pas de bruit mécanique, pas de fumées ni au démarrage, ni à chaud au ralenti puis en mettant quelques coups de gaz. Le moteur me parait sain, et elle freine bien avec les brembo, ne louvoie pas en courbe, donc je ne donnerai pas le numéro de téléphone du gars et quand je saurai bien faire et qu'elle sera chez moi, je vous mettrai une tophe.
A ce moment, je vendrai surement mon Z650 c2......
Merci encore et longue vie à ce forum.
c'est tout bon

Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436