je m'y perds un peu dans vos rubriques, pourquoi le zzr n'est pas ici, pourquoi les 600 gpzr non plus?
Donc je vais émettre mon avis sur celles que je nomme les transitoires, c'est à dire la fin des moteurs à air, l'arrivée des moteurs à eau et des cadres alus.
On sent que Kawa est à la recherche d'uns tyle mais ne le trouve pas.
Autant je trouve les séries "à air" de pures merveilles esthétiques, autant la c'est plus compliqué. Le tomcat et le gpx ont une esthétique assez particulière, ça me fait penser aux premiers 1000 cbr, c'est lourd d'apect, remonté sur l'av qui ne plonge pas assez.
Quand au zzr, c'est assez particulier aussi, l'entrée d'air excentrée, l'apect massif de l'ensemble.
Le stinger par contre est une sacré résussite.
Si l'on compare à la concurrence, le fj avait tout de même une autre allure.
J'espère ne froisser personne, ce n'est qu'un avis.
Les "transitoires"
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2021
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00
Re : Les "transitoires"
Pas faux,surtout pour les à air
après faut pas confondre transitoires et suppositoires 



Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
- laurent59
- Modérateur
- Messages : 4334
- Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38
Re : Les "transitoires"
Super le FJ 
Il ne lui manque que le cardan.
Ayant les deux, le Tom le surpasse sur beaucoup de points, sauf la bagagerie.

Il ne lui manque que le cardan.
Ayant les deux, le Tom le surpasse sur beaucoup de points, sauf la bagagerie.
- laurent59
- Modérateur
- Messages : 4334
- Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38
Re : Les "transitoires"
c'est vrai qu'il aurait pu être avec les PL 

Modifié en dernier par laurent59 le 12 déc. 2010, 13:37, modifié 1 fois.