je viens de recevoir ces silencieux et souhaite les reprendre au niveau rouille/peinture avant de les poser

ai aussi l'impression qu'il me manque les joints de raccord silencieux/collecteur

Merci !
jbc
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Commences par réduir les griffures puis un sablage en règle pour unifier les surfaces.
Ensuite, y a pas 36 solutions, soit nickelage (noir) soit peinture HT
jbc92 a écrit :plf28 a écrit :Commences par réduir les griffures puis un sablage en règle pour unifier les surfaces.
j'avais ça en tête effectivement, en rajoutant l'acide pour enlever les traces de rouille. Ne reste plus qu'à trouver un sableur et nickeleur en RP
sinon peut-être qu'une peinture epoxy pourrait aller ?
jbc92 a écrit :plf28 a écrit :Commences par réduir les griffures puis un sablage en règle pour unifier les surfaces.
j'avais ça en tête effectivement, en rajoutant l'acide pour enlever les traces de rouille. Ne reste plus qu'à trouver un sableur et nickeleur en RP
sinon peut-être qu'une peinture epoxy pourrait aller ?
STOK51 a écrit :CES POTS SONT CHROMES NOIR
A PART UN SABLAGE ET ENCORE RIEN NE PERMETTRA DE FAIRE ACCROCHER UN PEINTURE LA DESSUS
SI TU VEUX RECUPERER CES POTS A MOITIE MORTS
HUILE DE COUDE ET TAMPONS JEX 000
POUR LA PETITE FROTTURE EN DESSOUS
UN COUP DE PAPIER DE CARROSSIER ET UNE PETITE RETOUCHE AU PINCEAU AVEC UN PEINTURE NOIRE HT POUR BARBECUE
CE SERA A PEU PRES INVISIBLE
C EST BIEN SUFFISANT VU LE TEMPS QU ILS VONT ENCORE DURER ...
POUR LES JOINTS D ECHAPPEMENT TU TROUVES CELA CHEZ LOUIS.DE A PRIX RAISONNABLE ET SANS AMIANTE ...
SINON APRES C EST DE L ADAPTABLE STYLE MARVING OU SITO DOIVENT TOUJOURS ETRE AU CATALOGUE ;)
A+
YVES
alfkawa a écrit :tu as tout frotté dérouillé OK, mais ensuite tu parles d'une peinture noire mate HT...
mais sur la photo ça apparait plutôt brillant
je sais que ça doit chauffer pour durcir mais en général c'est quand même plus mate avant déjà
en tous cas ça a l'air propre
David a écrit :Il l'a dit Restom pour la marque la référence je l'ai pas par contre
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités