je recherche un depressiometre d'occasion pour regler la syncro carbu de ma becane evidamment!!!!! pas pour me nettoyer les trous de nez. et reévidamment pas trop cher SVP par ce que cette becane commence à me couter put.................in vraiment tres cher, bon quand on n'aime on compte pas, mais enfin tres cher quand meme.
si quelque un à ca en trop???
ou une bonne adresse ou je pourrai trouver???
recherche depressiometre
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Super Motard
Re : recherche depressiometre
Sur le forum pour la fabrication http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=4124.0
J'en ai fais un, et il fonctionne

J'en ai fais un, et il fonctionne

-
- Roi des Motards
sur ebay on en voit passer pas trop chère aussi...
mais la technique "maison" comme Nija_08 fonctionne très bien et gratuitement...
mais la technique "maison" comme Nija_08 fonctionne très bien et gratuitement...
-
- Super Motard
Rectification il fonctionnera aprés avoir remplacer les raccords rapide par des normaux 

- plf28
- Super Mod
Re : Re : recherche depressiometre
goudj1 a écrit :oui,chez cardy sur le site tu va ou pour le trouver le depressiometre?
Oui mais attention les gars, pour le SAV, pas de pieces disponibles ! et difficile de trouver des pieces equivalantes. (par exemple les tubes en polycarbonate qui se fendent et impossible à trouver

-
- Super Motard
Re : Re : recherche depressiometre
Ninja_08 a écrit :Rectification il fonctionnera aprés avoir remplacer les raccords rapide par des normaux
Modification éffectuée

-
- Roi des Motards
Re : Re : Re : recherche depressiometre
Ninja_08 a écrit :Ninja_08 a écrit :Rectification il fonctionnera aprés avoir remplacer les raccords rapide par des normaux
Modification éffectuéeavec un répartiteur avec raccords serrants, no problèmo