@Jim

en Allemagne, si la moto fait 80cv, ça coutera moins cher en assurance que si elle en fait 100cv... Donc je voulais dire full=100, bridé = avec gicleurs plus petits... c'est la seule idée que j'ai vu que sa rampe vient d'Allemagne...
@Alchimy

ZXR73 roule sur un J qui a été gonflé. Il avait une rampe avec un dyno. Raz le C.. de la régler tout le temps, qu'elle évolue avec les conditions météo... Il en a acheté une autre en Allemagne. Celle-ci avait aussi un dyno

Du coup, il a commandé en Allemagne un autre moteur (car blème de roue libre et pas confiance de refaire son bloc car tapé pour faire de la piste) et une rampe.
C'est de cette dernière rampe qu'il parle, il l'a juste ouverte, pas encore monté, et son 1er constat est les gicleurs
Donc en gros sa question est: "ceux qui ont des J ont-ils des gicleurs origine pour savoir si ce sont ceux qu'il faut remettre ou y a-t-il une erreur RMT, bref pourquoi une différence de taille?"
Moi je repasserai en taille origine Didier, mais
