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MrFluffy a écrit :
Oui en race-mode la seule limite est 26.7psi (1.79bar), quand la sonde ne peut pas indiquer plus haut. À quelle remarque l'ordinateur fait à une lumière de défaut pour la sonde de poussée.
À 26psi, la sonde est presque à 5v, et ne peut pas atteindre une tension plus élevée d'un approvisionnement 5v…
roadwolf a écrit :Il y a la limite physique c'est la pression maxi que le turbo peut fournir, et la limite logique c'est la pression maxi que la sonde peut lire.
Tout dépend comment a été conçu la carto, soit on se dit c'est un petit turbo de toute façon on atteind pas la limite logique et mecanique du moteur donc pas besoin de coupure ou alors le turbo est capable de fournir une pression très supérieur à ce que peut lire la sonde et encaisser le moteur et à ce moment il faut réguler la pression au risque tout casser, je pense surtout à ceux qui ont mit des turbos de TD qui doivent souffler beaucoup plus fort que l'origine.
roadwolf a écrit :Attention quand même parce tout allumer ça peut vouloir dire, aussi trop de pression vu que tu ne vois pas si ça continue à monter.
le mieux etant d'installer ce genre d'appareilun controlleur afficheur de pression electronique.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-EVC- ... enameZWDVW
Avec ça tu connais ta pression exact, tu peux mettre des alarmes, gérer différent setup.
Celui n'est pas le plus evolué mais il est déjà pas mal.
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