doit procéder comment svp c'est un vase d"expension c'est ca

j'ais rouler hier et ma température es montée d'un quard je n'ai pas l'impression de plus que mon ventilateur a tourné......
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :tu as pas le manuel de ton ZZR![]()
sinon le vase d'expansion je sais pas où il est sur ta bécane , mais ca devrait pas etre dur à trouver regarde derrière les caches latéraux sous la selle .
picetoufin2 a écrit :salut
si je ne dit pas de betise tu devrai faire le niveau du radiateur c'est primordialesi c'est comme sur les tomtom.
tu cherche un gros bouchon quart de tour sur le coin du radiateur là tu gave de liquide de refroidissementyes:
mamzelkawa a écrit :picetoufin2 a écrit :salut
si je ne dit pas de betise tu devrai faire le niveau du radiateur c'est primordialesi c'est comme sur les tomtom.
tu cherche un gros bouchon quart de tour sur le coin du radiateur là tu gave de liquide de refroidissementyes:
ok ca c'est fait et j'ais demonté les caches et j'ai trouvé la sonde mais comment voire si elle ai bonne..... comment la testéeuh: pas normal que le ventilo se déclanche pas et j'arrive a température au demi ...j'espere que le moteur du ventilo n'ai pas hs
Rod67 a écrit :Ca marche comme un interrupteur, quand c'est chaud il ferme le circuit et met en route le ventilo...fait un court circuit au niveau de la prise (avec un fil) et tu mets le contact ,normalement le ventilo se met en route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité