salut ;)
Pour ton trou, ça peut être pas mal de choses... Mais ça peut aussi être lié avec ton autre soucis...
C'est un robinet à dépression : moteur arrêté sur ON et RES ça coule pas, puis en roulage, ta rampe aspire par la prise de dépression puis via la durit de dépression qui va à ton robinet, aspire la membrane interne et l'essence s'écoule par la durit principale pour alimenter ta rampe
En PRI, on shinte le système de dépression, l'essence coule par gravitéjusqu'à vider ton réservoir. En principe, tes pointeaux font étanchéité et l'essence ne descend pas et ne peut remonter jusque tes pipes, mais ils sont rarement étanches à 100% vu l'âge de nos machines
Vérifies que ta durit de dépression soit bien branchée sur la rampe et sur le robinet
Réservoir déposé en mode ON : l'essence ne doit pas couler
Tu aspires par la durit de dépression et ça doit couler
Il se peut que la durit de dépression soit poreuse expliquant ton phénomène=> à changer
Dans tous les cas, jamais parker la moto en PRI

Tu as de l'essence sur quelles pipes? Les pointeaux correpondants sont défaillants et peuvent expliquer ton trou...
Tiens au jus
