fast-ninja a écrit :bon voila Yves, je ne t'ai pas oublié
j'ai ressorti les microfiches ('tain mais comment faisait on avant l'inormatique!????
)
donc comme je le disais, la 505 turbo injection ne possede pas de radiateur d'huile seule la Turbo Diesel en avait un
un premier modele jusu'en 1987,
qui doit etre celui que tu cherches
a titre indicatif c'est apparemment encore dispo en neuf
le premier modele ref 112403 vaut 205.57€ prix public
alors c'est ca?
VOILA DE L INFO DE PREMIERE MAIN AVEC TOUTES LES PRECISIONS COMME J AIME
AVEC L ANNEE LA REFERENCE ET TOUT LE TOUTIM
C EST EFFECTIVEMENT LE BON MODELE
ET AVEC CA AU MOINS TU SAIS QUOI CHERCHER
ET PAS BESOIN DE FAIRE DE LA BIDOUILLE C EST DU VRAI MODELE D ORIGINE
MERCI POUR LA RECHERCHE JE TE TIENS AU COURRANT DE MES TROUVAILLES
ET DES 505 TURBO D ELLES SONT TOUT DE MEME PAS TOUTES DE L AUTRE COTE DE LA MEDITERRANNEE
J ESPERE EN TROUVER ENCORE QUELQUES UNES DANS LES DERNIERES CASSES NON FRAPEES PAR LES DECRETS DE DEPOLUTION DES SITES
MAIS YA INTERET A SE BOUGER CAR ELLES DISPARAISSENT TOUS LES JOURS AU BENEFICE DES ENTREPRISES DE RECYCLAGES DE PIECES AUTOMOBILES ASSERMENTEES AVEC LES PRIX INDEXE SUR LES $$$$$
FINIES LES CASSES DE GRAND PAPA OU TU DEMONTAIT TOI MEME TA BOITE SUR LE J9 POUR 150 BALLES...
MAINTENANT C EST 50% DU PRIX DU NEUF OU TU TE CASSES ...
A+
YVES