Petite question quand même, je sais, je suis un chieur.
Avec un protège carter ajouré sur le PSB comme ça, tu n'as pas des projections sur le pantalon?

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
phiphi a écrit :Superbe fast![]()
Petite question quand même, je sais, je suis un chieur.
Avec un protège carter ajouré sur le PSB comme ça, tu n'as pas des projections sur le pantalon?![]()
chef a écrit :elle déboite la chatte à Barbie Fast![]()
![]()
Ah, les briques du Nord
Sinon, ton chat, il pèse combien?T'a vu le Alf, t'a de la concurrence avec celui du Fast
chef a écrit :Sinon, ton chat, il pèse combien?T'a vu le Alf, t'a de la concurrence avec celui du Fast
fast-ninja a écrit :Merci les filles, vous etes trop bonnes!![]()
![]()
Ah, les briques du Nord
Sinon, ton chat, il pèse combien?T'a vu le Alf, t'a de la concurrence avec celui du Fast
pas loin de 11kg je crois a la derniere pesée
mais il a une ossature lourde(le pire c'est que c'est vrai il a toujours été plus lourd que la moyenne meme petit)
alfkawa a écrit :fast-ninja a écrit :Merci les filles, vous etes trop bonnes!![]()
![]()
Ah, les briques du Nord
pas loin de 11kg je crois a la derniere pesée
mais il a une ossature lourde(le pire c'est que c'est vrai il a toujours été plus lourd que la moyenne meme petit)
11 kg !!![]()
c'est un chaton mon chat de 7 kg alors à côté !
jimstinger a écrit :bon maintenant tu passes à une ancienne hein?
fast-ninja a écrit :jimstinger a écrit :bon maintenant tu passes à une ancienne hein?
j'ai deja refait un ZXRR Jim!
Frank a écrit :bon, maintenant qui fait beau et que son 12R est finit, laissez lui le temps dans profiter un peu
c'est comme pour Dr House faut attendre la saison suivante ( cet hiver.... Ben, oui faut penser aux gars du fofo)
fast-ninja a écrit :merci a vous les gars, vous etes super![]()
![]()
vinou a écrit :fast-ninja a écrit :merci a vous les gars, vous etes super![]()
![]()
ouais bah, on peut largement te retourner le compliment![]()
Aller, je vais faire le fouteur de merde, mais avec le BO que tu as trouver, on ne pourra vraiment plus rien dire sur cet objet d'art![]()
![]()
( oh pas gentil Vinou
)
Félicitations Fast![]()
jimstinger a écrit :fast-ninja a écrit :jimstinger a écrit :bon maintenant tu passes à une ancienne hein? :ange:
j'ai deja refait un ZXRR Jim! ;D
oui je sais! ;)
jibé a écrit :jimstinger a écrit :fast-ninja a écrit :jimstinger a écrit :bon maintenant tu passes à une ancienne hein? :ange:
j'ai deja refait un ZXRR Jim! ;D
oui je sais! ;)
un zxrr c'est une moto ancienne > pfffffffff
bande de gamin
jibé a écrit :c'est bas > m'enfin c'est vrai qu' VMA maintenant il accepte vos fusées
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités