lespaul a écrit :J'ai un Bandit en noir mat et il est nickel.La peinture est super propre a par le cadre en jaune,ça tue.
c'est un derbi 50?????

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
lespaul a écrit :J'ai un Bandit en noir mat et il est nickel.La peinture est super propre a par le cadre en jaune,ça tue.
jimstinger a écrit :lespaul a écrit :J'ai un Bandit en noir mat et il est nickel.La peinture est super propre a par le cadre en jaune,ça tue.
c'est un derbi 50?????![]()
![]()
![]()
![]()
750 GPZ a écrit :lespaul a écrit :J'ai un Bandit en noir mat et il est nickel.La peinture est super propre a par le cadre en jaune,ça tue.
couleur ok, mais tête de fourche pas top top...
caps a écrit :Et on parle même pas des collecteur![]()
lespaul a écrit :Oh les salaud.Ce soir je la brule >:D >:D
lespaul a écrit :Oh les salaud.Ce soir je la brule >:D >:D
cr491 a écrit :QUI m'a collé un Bandit à cadre jaune paille de surcrout, sur mon post plein de poésie, de bon gout, de ...
Vous etes impayableyes
STEPH
furaxgpz a écrit :courage et huile de coude
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités