c'est de la balle

pirelli sport demon

, aprés vous avoir demandé conseils y a quelques mois, je remercie ceux qui mont conseiller ce choix, car c'est vraiment le bon choix, ces pneus sont vraiment tip top, un sentiment de confiance incroyable avec eux, chaud en 500 metres et bouillant en 2 kms, je reconnais plus du tout mémé RX, c'est presque devenu une sportive recente

, les courbes et pif paf sont avalés sans pb et les remises de gazs sur l'angle plus de soucis, bref un vrai petit joujou . meme sur chausée humide tu te sens trop en confiance c'est trop top.
voila ceux qui hesitent encore, vu le maigre choix de pneus pour ces tailles de roues, je vous confirme c'est vraiment le pieds ces pneus, la RX est metamorphosée , un rail scotchée à la route, ou on n'a plus peur de tourner la poignée de droite a chaque courbe, un comportement hyper sain

voila pour infos 193 euros le train monté équilibré

par contre je crains la longévité car un ongle s'enfonce dedans sans problemes et la marque reste

allez bonne route à tous les passionés de vertes
une kawa c une ducat a la sauce japonaise, une vraie moto a sensation et differente des autres japonaises, bref une moto de passionné.