Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Cedd a écrit :Hello, juste les courbes a plus de 160 ou elle se tord la moindre lol
ujourd'hui pour la première fois depuis l'acquisition de mon rx ( nb: dimanche ), le temps et le bitume étaient au sec !!! N'ayant roulé que sur des courts trajets de ville, aujourd'hui ballade loisir et roulante !!! Eh ben mes aieux elle avoine sévère la mamie, 220 en 5 en duo a 6500 tours sans rechigner . Le truc vraiment sympa c'est son petit apport d'adrénaline dès qu'on passe ses rapports au dessus de 7000 pour exploiter les 125 bourrins sans trop les violenter !!! Moins rapide que le 1100r, elle est aussi moins avare en sensations et le plaisir se trouve 50 km/h plus bas, ce qui ne pourra que plaire aux sbires de notre cher ( trop cher, souvent Wink ) nicolas ! Enfin que du bonheur et j'éspère qu'elle m'emmènera encore gaillardement sur de nombreuses nouvelles aventures !
BONEBREAKFLO a écrit :Cedd a écrit :Hello, juste les courbes a plus de 160 ou elle se tord la moindre lol
Pas d'accord! et dans ce sens il faut bien checker l'état de l'amortisseur arrière ainsi que la biellette de l'unitrack (graissage/roulements+serrage bras osc). Ensuite c'est du rigide! bien plus que mon zrx... cela dit ça pousse tout à fait raisonnablement ! je te souhaite de belles et bonnes routes !
Pierrot a écrit :ujourd'hui pour la première fois depuis l'acquisition de mon rx ( nb: dimanche ), le temps et le bitume étaient au sec !!! N'ayant roulé que sur des courts trajets de ville, aujourd'hui ballade loisir et roulante !!! Eh ben mes aieux elle avoine sévère la mamie, 220 en 5 en duo a 6500 tours sans rechigner . Le truc vraiment sympa c'est son petit apport d'adrénaline dès qu'on passe ses rapports au dessus de 7000 pour exploiter les 125 bourrins sans trop les violenter !!! Moins rapide que le 1100r, elle est aussi moins avare en sensations et le plaisir se trouve 50 km/h plus bas, ce qui ne pourra que plaire aux sbires de notre cher ( trop cher, souvent Wink ) nicolas ! Enfin que du bonheur et j'éspère qu'elle m'emmènera encore gaillardement sur de nombreuses nouvelles aventures !
ca fait plaisir de lire cela![]()
à BONEBREAKFLO , il est pas rigide ton zrx ? jamais eu de souci moi
webidy a écrit :meme avis pour avoir roulé sur RX et ZRX ya pas photo je prefere le RX bien plus rigide......
pas d'accord a 160 ca doit pas bouger... j'ai eu joué a plus de 200 dans les grandes courbes ca bronche pas la mémé, verifier tes serrages, ton amortos tes biellettes ect doit y avoir un loup....
sinon tres jolie en photos
Cedd a écrit :Pour le zrx jamais conduit mais j'en doute pas, enfin c'est plus léger de combien ?
BONEBREAKFLO a écrit :Cedd a écrit :Pour le zrx jamais conduit mais j'en doute pas, enfin c'est plus léger de combien ?
indice RMT pour le ZRX en ordre de marche> 245 kg avec tdf et 244kg(!) le naked soit environ 25 kg de moins que le RX en ordre de marche (tous pleins faits quoi!)
alfkawa a écrit :le moteur du RX bien plus violent que ton ZRX ?
;D ;D ;D
BONEBREAKFLO a écrit :Cedd a écrit :Pour le zrx jamais conduit mais j'en doute pas, enfin c'est plus léger de combien ?
indice RMT pour le ZRX en ordre de marche> 245 kg avec tdf et 244kg(!) le naked soit environ 25 kg de moins que le RX en ordre de marche (tous pleins faits quoi!)
LOL je connais la 3ème bielle du moteur du rx j'ai eu le tour avec ma premère moto un 1100 zzr de 1991, le pire c'est que connaissant la fragilité de l'amortisseur de couple, et le prix de la gommeCedd a écrit :Cool les photos, merci ! elle est vraiment dans un bonne étatenvieux:
le « R » a coulé une bielle ??? Pas glop du tout ça...et tu prends une mamie rx avec la 3ème bielle fragile, pas de wheeling hein lolnananere:
+++
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités