Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
oui, un robinet à depression
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
oué mais on peu pas l'eteindre
donc c pas un robinet, y'a une ptite amorce mais c tout sa doit avoir un nom bien specifique sa
c ptet un robiauje 



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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
attends les reponses des specialistes 
sinon,tu n as pas la rtm?

sinon,tu n as pas la rtm?
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
en fait je vous avoue pas avoir trop regardé pour le moment, j'avgais vu dans la rmt que ça ne devait pô couler mé je me suis pô alarmé, je regarderait d'ou ça vient alors
, ce qui y'a de sur c que sur le dessus c le joint, je vois pô ce ke çapeut-être d'autre.


mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
non pas encore



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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
La RMT dis robinet, mais robiauje, j'aime bien :lol:
Par contre ce put... de joint est fragile, le mien à craqué au 1er démontage du réservoir, avant même que j'ai touché au robiauje.
ça coules a droite ou a gauche par dessous ?
au dessus c clair, pour peux que ton bouchon est été démonté, faut le changer.
Par contre ce put... de joint est fragile, le mien à craqué au 1er démontage du réservoir, avant même que j'ai touché au robiauje.
ça coules a droite ou a gauche par dessous ?
au dessus c clair, pour peux que ton bouchon est été démonté, faut le changer.
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
désolé d'avoir soulever une anomalie
Sa me semblai anormale que sa coule




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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
Nico762 a écrit :oué mais on peu pas l'eteindredonc c pas un robinet, y'a une ptite amorce mais c tout sa doit avoir un nom bien specifique sa
c ptet un robiauje
biern sur que c'est un robinet même si t'as pas de position OFF et qu'il est automatique!
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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
Nico762 a écrit :désolé d'avoir soulever une anomalieSa me semblai anormale que sa coule
![]()
oui moi aussi surtout en dessous, je croyais avoir mal lu donc ça me rassure.
par contre je ne sé pas si ça couille a droite ou à gauche :euh:, je regarderai demain si g le tps, car je me fé chier a démonté l'intérieur de ma fourche avec l'anti plongé, ça coince comme d'hab et mon ouitl kawa n'est pô encore au top




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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
Vlad692 a écrit :en fait je vous avoue pas avoir trop regardé pour le moment, j'avgais vu dans la rmt que ça ne devait pô couler mé je me suis pô alarmé, je regarderait d'ou ça vient alors, ce qui y'a de sur c que sur le dessus c le joint, je vois pô ce ke çapeut-être d'autre.
ouais bah sois pas alarmé... Si un de tes pointeaux ne fait plus son rôle à 100% insiste bien au démarrage afin de détruire une bielle! C'est un des plus gros blèmes sur nos Kawas ces robinets à dépression!
Et pis zieute ta RMT, on te l'a déjà dit, tu verras que t'as pas qu'un joint dans le robinet!
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
je fé ke ça de la yeuté et g jamais dit ki y'avait k1 joint 


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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
chef a écrit :ouais bah sois pas alarmé... Si un de tes pointeaux ne fait plus son rôle à 100% insiste bien au démarrage afin de détruire une bielle! C'est un des plus gros blèmes sur nos Kawas ces robinets à dépression!
Et pis zieute ta RMT, on te l'a déjà dit, tu verras que t'as pas qu'un joint dans le robinet!
autant pour moi chef, je me suis mal exprimé.
il y a effectivement plusieurs joints sur le robinet, perso je pensais au torique de l'embase (92055 sur le graphique).
En tout cas tu as toutes les références sur l'image Vlad.
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
bon si tout se passe bien aujourd'hui je récupère ça
:
le mien est tombé en miette en l'enlevant hier soir, même pô eu le tps d'enlever la bague qui jointait les deux 2en1 que ça a laché.
Par contre, je me fé toujour chier à essyayer de débloquer mon bras de fourche droit celui qui à le système anti-plongé, veut pô venir


le mien est tombé en miette en l'enlevant hier soir, même pô eu le tps d'enlever la bague qui jointait les deux 2en1 que ça a laché.
Par contre, je me fé toujour chier à essyayer de débloquer mon bras de fourche droit celui qui à le système anti-plongé, veut pô venir




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Modifié en dernier par Vlad692 le 11 avr. 2008, 06:39, modifié 1 fois.

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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
bien il a l'air propre. T'a plus qu'a trouver un silencieux
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
aujourd'hui, encore essyaé de démonter cette fourche, rien à faire même pô bouger d'un poil, si k1k1 à encore une super idée, je prend.
sinon g changé ma pompe à eau l'autre était morte de chez morte, bien vu Road et Plf
la preuve en image
on voit bien les aillettes sur l'autre ...
sinon g changé ma pompe à eau l'autre était morte de chez morte, bien vu Road et Plf


on voit bien les aillettes sur l'autre ...
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
démonté.... remonté



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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)

Le tube rouillé, le mien il etait carrément bouffé par la rouille.
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
road eagle a écrit :comme sur le boitier de thermostat, nettoie bien les portées de durite
Tu devrais y mettre un coup de peinture anti rouille haute température, ca regleras le probleme définitivement (Léon)
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
road eagle a écrit :comme sur le boitier de thermostat, nettoie bien les portées de durite
oui il est un peu endommagé g fé comme tu m'avait dit au papier de verre sur la pompe et sur la moto au deux embout, de manière a y rendre un peu plus propre, par contre g pô pris de tof une fois le papier passer


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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
MAVERICK69002 a écrit :ma pompe a eau a pris son envol
Le tube rouillé, le mien il etait carrément bouffé par la rouille.
wé bah attend ça vole pô encore


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Re : Re : Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
road eagle a écrit :Vlad692 a écrit :road eagle a écrit :comme sur le boitier de thermostat, nettoie bien les portées de durite
oui il est un peu endommagé g fé comme tu m'avait dit au papier de verre sur la pompe et sur la moto au deux embout, de manière a y rendre un peu plus propre, par contre g pô pris de tof une fois le papier passer
no soucy, c'est juste pour que tu y pense, ça en fait des trucs à assimiler en peu de temps![]()
on va bien réussir à lui donner une seconde jeunesse avant le gros de la saison estival quand même, cette semaine surement le joint CC à changer et puis y faut que j'arrive à débloquer ce tube de fourche y me gonfle






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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
bah en fait g peur de la rayer mé je croi qui va pô y avoir d'otre moyen




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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
road eagle a écrit :moi je les sors comme ça, comme FURAX, une vis à bois vissée dedans, et une pince pour tirer le tout
tu met un truc pour protéger la fourche ou non ?

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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)





YES YES YES !!! enfin g réussi à démonter ma deuxième fourche, et bah ça fé du bien, tu sé quand tu sent ce pu...n d'écrou qui veut pô bouger depuis une semaine, quand tu le sent venir, que du bonheur

G aussi mis en place mon collecteur impecable reste plus qu'a trouvé une cartouche.
G voulu démonter mon CC pour changer le joint mais comment faire sauter le cache g pô voulu trop y toucher car ya peut être une technique parce que ça à l'air de bien tiendre kan même, si kelk1 à déjà fé ... sans tous déformer mon cache.

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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
le joint a du coller avec le temps.
je voie que sa si t abien virer la visserie
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
t'as changer t'es joints de collecteur?
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Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)


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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
Vlad692 a écrit :je vé le laisser comme ça le tps de trouvé un silencieux et je le remmetrais d'applons après, au moins j'ai une idée de ce que ça donne.
Tu mets des petites photos stp?
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Re : Re : Question de novice pour un GPX (boite, refroidissement, fourche, freins...)
road eagle a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est le mètier qui rentre![]()
en fait j'arrive au chapitre echappement de la RMT, j'aurai peut être du le lire avant

mais c ce qui me semblait qui y avait des joint a changé l'autre jour g vu un post ou tu parlais de joint cuivre, mé comme g pô vu de joint ...



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