Coupure à 8500 /9000...

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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 18:44

J' ai lu ton sujet road, bien sûr je vais essayer de regarder du côté de cette sécurité qui est la même que celle décrite ( démarrage au point mort, passage de la première,et coupure quand on lache l'embrayage si la bequille est déplier ).
Je vous tiens informé, dès que possible... demain retour au turbin !



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 18:55

c'était celle à la poignée d'embrayage qui déconnait et je n'aurais jamais cru, d'ailleurs si je ne l'avais pas cassée en polissant les leviers j'ai bien l'impression que j'aurais toujours le trou



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 18:59

trois fils côté levier d'embrayage, peux-tu me dire lequel je dois déconnecter pour faire l'essai ?
Du côté de la béquille,les fils rentre dans le blocs qui contient le bouton poussoir.
merci à toi...



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 19:03

côté levier si c'est les mêmes couleurs le noir et blanc avec le jaune et vert



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 19:07

du coup j'ai démonté pour revoir comment les fils sont placés, et c'est vrai que ça sert de sécurité pour pas démarrer si une vitesse est enclenchée, pourquoi est ce que ça me faisait des coupures d'allumages  ??? ???  tu me fais revivre trois semaines de cauchemard  :lol: :lol:



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 19:25

pour moi : noir rouge, noir jaune et tout noir. Les trois déconnectés pas de démarrage.Il me faut donc en conserver un...reste à savoir lequel ? :o



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar plf28 » 06 juil. 2008, 19:31

Je crois que c'est le jaune et le noir ensemble, mais je suis pas sur  :euh: C'est caché sous mon réservoir tout ça  :lol:



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 19:34

si tu débraye ça démarre?



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 19:38

vendu ... je vais essayer en conservant le noir et jaune. Je croise les doigts en attendant. Dès que je peux faire un essai ( très peu de temps en semaine ) , je vous tiens informé il en va de soi .... je reste ouvert à tout autres idées, bien que celle là ne serait pas pour me déplaire.
encore merci  à vous tous ....   :ahoum: et vive le forum et le partage d'idées !



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 19:43

si j'ai la béquille latérale, je démarre, je passe la première sans problème, mais qu'en je lache le levier pour avancé.... alors coupure moteur.



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 20:03

si elle démarre avec le contacteur au levier  débranché, et qu'elle ne calle pas une fois la béquille repliée, tu peux essayer comme ça



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 20:15

Si les trois fils qui vont à l'embrayage sont débranchés elle ne démarre pas.je vais déconnecter les fils un par un ( voir si elle démarre ), et faire un essai à chaque fois que j'aurai déconnecté un fil ( en conservant le noir jaune ), toujours suivre les conseils des plus aguerris.



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 21:02

ah  :euh: la mienne démarre mais en tirant le levier  ???



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 21:08

non non  :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum:  je m'embrouille si noir et vert et noir et blanc pas branchés, pas de démarrage



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 21:09

sans débrayer la mienne démarre au point mort ...



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 21:13

oui mais j'ai le voyant de point mort qui déconne un coup sur deux, et la il était éteint  :lol: :lol: bon je vais pas redémonter  :lol: :lol:  fais comme tu as dis c'est le mieux, moi j'ai un gris qui reste tout seul je pense que ça correspond à ton noir



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 06 juil. 2008, 21:44

je vais essayer en déconnectant les fils ...... sinon démontage des carbu, contrôle des boisseaux, nettoyage et nouvel essai ....sûrement vendredi après-midi,je vous tiens informé.



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 06 juil. 2008, 21:47

un truc que j'ai oublié, quand ça coupe le compte tour descend net  ou il continue de fonctionner style panne d'essence ?



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 07 juil. 2008, 07:23

impossible de prendre plus de 8500 trs ou 9000, coupure comme un manque d'essence puis elle repars avec quelques tours en moins.....



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar plf28 » 07 juil. 2008, 08:23

Tu as regardé les fils de bougies et de bobines ?



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar cclacase » 07 juil. 2008, 10:40

essaye de regarder les boisseau de carbu ??? ??? ???Je n'avais pas le même problème que toi mais bon dès fois la méca faut pas se poser trop de question
Bon courage



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 07 juil. 2008, 13:51

les fils des bougies,et l'arrivée à la bobine ne pose pas de problème.Ce soir j'essaye en déconnectant la sécurité
( il semble que deux cables soient nécessaire pour démarrer la moto ) seul le noir/rouge sera enlever, essai ce soir.
Sinon démontage,nettoyage des carbu avec controle des boisseaux.



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar glopglop » 07 juil. 2008, 14:40

Fait attention : tu as deux sécurités qui peuvent te créer ta panne, la béquille et la poignée d'embrayage. Et plus j'y pense, plus ta panne me rappelle mes pannes créées par le contacteur de la béquille.



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar plf28 » 07 juil. 2008, 14:55

Contacteur de béquille et d'embrayage, c'est les premiers trucs que je vire sur mes motos  :lol:



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 07 juil. 2008, 19:03

je pense qu'il s'agit d'un problème de carburation,je m'explique :
J' ai déconnecté la sécurité à l'embrayage,prêt pour un essai.Je chauffe madame,puis en deuxième tourne la poignée et me voilà en limite de zone rouge sans aucun accroc, je passe la ville tranquille, retourne la poignée façon sauvage ( histoire de ... ),et là légère coupure vers les dix milles.Je rebranche tous mes fils.... des fois pas de problème, des fois quelques coupures ( jamais avant 9000/9500 ).J'en déduis donc qu'il me faut nettoyer les carbu,contrôler les boisseaux ....



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 07 juil. 2008, 19:05

ouais, t'es parti dans la galère  :-\  j'espère pour toi que c'est ça



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar calimeroman » 07 juil. 2008, 19:14

je vais par acquis de conscience,et avant de tomber toute la carburation,virer la sécurité de la béquille .... même si ce n'est pas ça,éviter des futurs problèmes....



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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 07 juil. 2008, 19:16

:yes: :yes:  oui fait pas comme moi, je suis parti dans tous les sens et au bout du compte, une merde à trois centimes



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Re : Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar SYLALA » 07 juil. 2008, 19:17

road eagle a écrit :  une merde à trois centimes


En meme temps une merde ça vaut pas plus  :euh:  :lol:


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Re : Coupure à 8500 /9000...

Messagepar road eagle » 07 juil. 2008, 19:17

:yes: :lol: :nananere: