c'est vert et blanc et kawa

pas la dernière en date (de Z), sinon ça vire...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs

1000 gg
Super Motard
Super Motard
Messages : 219
Enregistré le : 12 mai 2006, 16:35

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar 1000 gg » 08 oct. 2006, 09:57

pour repondre apierre :mdr:
j'aidit qu'elle etait en cours de restauration,c'est justement pour la remettre en piste ,
elle a fait le bol d'or et je compte faire le classic avec. :yes: :yes:
 


je suis pour tout  ce qui est kawa

pierre92

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 10:08

Eh bien j'ai hâte de voir ton bel engin et tu as raison de la mettre sur la piste....c'est une bimota ou une vilain copieur ????



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar STOK51 » 08 oct. 2006, 10:55

kheops a écrit :
Gorille a écrit : les puristes disent qu'une VRAIE M-artin doit en avoir la CG


Ouais, comme les GG  ;D

En toute honèteté, il y a des RARES fois ou je me dis que j' aimerais bien avoir un carton GG ( ça doit ètre mon égot qui revient  ;D )
mais !! mon 1135 à certainement plus d' options, est en meilleurs état que certains qui ont la cg, et moi je roule !!
En plus en refaire un de toutes pièces comme je l' ai fais m' a couté plus cher que d' en acheter un " vrai ", mais c' est un autre débat.
Je connais 3/4 mecs qui ont des vrais, ils ne veulent pas les vendrent, ne roulent pas avec, elles sont planqués au fond d' un garage............... et, oh les blaireaux, c' est pas des oeuvres d' arts non plus !!

Bref, je n' ai pas de motos pour spéculer, j' aime les regarder, rouler avec et les bichoner, pas me pignoler le soir au fond de mon plumard avec la carte grise  :D ( je serais malgrès tout très content d' en avoir une c' est clair )

Tout ça pour dire que si je trouve un "Soudeur à 2 Balles" ( kawa quand mème sinon Jim va me crever un oeuil  :lol: ) sans cg je prends.
Et les puristes "Soudeur à 2 Balles" trouves les moi parce que leurs site est a peu près aussi actif que le coté commercial de G. "Soudeur à 2 Balles"











PAS DE PROBLEME L AMI
MOI DES M6ARTIN J AI BIEN DU EN MONTER UNE TRENTAINE DE TOUS LES MODELES
J AI VU DES CARTONS ORIGINAL ....MODIFIES... TYPE vilain copieur ...ETC
J EN AI MOI MEME PASSES UN CERTAIN NOMBRE AUX MINES
J AI FAIT FAIRE UN CADRE POUTRE SUR MESURE EN 76
ETC...
JE CONNAIS ASSEZ BIEN LES MODELES LES MOTOS  LEURS QUALITES ET LEURS DEFFAUTS
J AI QUELQUES GG AUSSI AVEC CARTE GRISE GG CARTE GRISE MODIFIEE OU ORIGINALES
JE CONNAIS AUSSI LEURS QUALITES ET LEURS DEFAUTS
ET AU RISQUE DE FAIRE HURLER CERTAINS J AI DES vilain copieur QUI ONT UNE TENUE DE ROUTE ET UNE AGILITE BIEN SUPERIEURE A NOMBRE DE GG  ORIGINALES
ET J AI DES GG QUI SONT ONT DES PREPAR



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar STOK51 » 08 oct. 2006, 11:12

OUPS PLANTAGE JE CONTINUE
JE DISAIS QUE J AVAIS DES GG AVEC DES PREPARATIONS MOTEURS EXTRAHORDINAIRES ET DES CHASSIS A PARTIR DU CADRE KAWA MODIFIE TOUT A FAIT SURPENANTS
IL FAUT AUSSI SAVOIR QU A L ORIGINE UN MA-TIN EST UNE MOTO DE ROUTE A PART LES PROTOS A MOTEUR MORIWAKI ....
ET LES GG SONT DES MOTOS DE COURSE
JE PARLE LA BIEN SUR DES 1000 EGLI 1000 DONCQUES 1000 GG TDF 1135 ENDURANCE ET LES PERFORMANCES ....
PAS DES COQUES POLY MONTEES SUR DES CADRES DE 900 KAWA BIEN SUR ...

APRES IL FAUT BIEN SE RENDRE A L EVIDENCE UNE MA-TIN COMME UNE GG AVEC UNE CARTE GRISE ORIGINALE CELA VAUT LE DOUBLE VOIRE PLUS D UNE SANS CARTON ....
SI CELA CONTENTE LES COLLECTIONNEURS C EST LEUR PROBLEME

PAR CONTRE ET LA JE TE REJOINT A 100% AVEC 2000 EUROS ON PEUT SE FAIRE UN SPLENDIDE 1135 REPLICA QUI MARCHE DU FEU DE DIEU EST SE FAIRE PLAISIR A SON GUIDON SANS RETENUE
LA COLLER SUR LA PISTE ET EN TIRER LE MAXI SANS APREHENSION
ET C EST TANT MIEUX
QUAND A COMPARRER CELUI QUI AS LA PLUS GROSSE ... J AI PASSE L AGE DEPUIS LA MATERNELLE
JE PEREFERRE CELUI QUI AS LA PLUS BELLE ET PERFORMANTE BIEN SUR  :lol: :lol: :lol:....MOTO

A+
YVES



lucca

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar lucca » 08 oct. 2006, 11:31

tout à fait d'accord avec toi, avec 2000 € tu as une moto correcte, restaurée et qui fait plus de 100 cv. Bien assez pour aller sur la route. Aprés c'est clair  avoir une  moto préparer ce n'est plus de tout le même budget.



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar gaswin » 08 oct. 2006, 11:36

1000 gg a écrit :
la premiere est en piece en ce momment :mur: :mur:
mais je cherche  une boite pour faire chromer le cadre :mur: :mur:

nikel chrome ne le fait plus :P :P


superbes moto ! moi j'aime beaucoup ce que faisait l' tintin.

pour ton cadre, y'a bretagne chrome qui fait ca  :yes: a pas tres cher, ponce et poli ton cadre toi meme tu gagnera des sous !
je pourrais retrouver l'adresse si tu veut c'est a pluvigne je croi ... :euh:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

pierre92

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 11:37

Je trouve tentant de faire se genre de bécane....je l'avais fait avec une 650 Z full yosh que pour la piste.......refaire la même  :yes:

Mais un cadre m-artin, ça se trouve encore (s'ecse mon ignorance)...enfin faire une bécane de piste pour 2000€ cela me semble léger comme budget :lol:



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar STOK51 » 08 oct. 2006, 11:55

pierre92 a écrit :
Je trouve tentant de faire se genre de bécane....je l'avais fait avec une 650 Z full yosh que pour la piste.......refaire la même  :yes:

Mais un cadre m-artin, ça se trouve encore (s'ecse mon ignorance)...enfin faire une bécane de piste pour 2000€ cela me semble léger comme budget :lol:

BEN FAUT SBOTTER UN PEU LE C.L
AVOIR DE BONNES CONNAISSANCE EN MECANIQUE CELA AIDE POUR LE DELAI DE REALISATION

MAIS EN PARTANT D UNE MACHINE PAS TROP POURRIE AU NIVEAU MOTEUR AVEC UN CADRE DROIT ET UNE ESTHETIQUE DEPLORABLE  SANS CARTON TU TROUVES A 250 300 €
ENSUITE LES POLY EN COPIE ET LA PEINTURE MAISON  500€
SI TU TE CRACHE DANS LES MAINS ET SI TU NE VEUX PAS ABSOLUMENT LES JANTES CAMPA LARGES ET UNE FOURCHE EGLI ...
UNE PAIRE DE COMMANDES RECULEES A 90 €
UN 4/1 QUE TU TROUVES SOUVENT SUR TON EPAVE DE DEPART ....

LE PLUS CHER C EST SOUVENT LE TRAITEMENT RESTOM DU RESERVOIR LA BULLE DE CARENAGE
ET LES GOMMES NEUVES AVEC LES PLAQUETTES ET LES FREINS REFAITS A NEUFS LE KIT DE JOINT MOTEUR LE KIT DE JOINT CARBUS ET LES REPLIQUES DE KN
ENFIN AVEC 600E TU DOIT AVOIR FAIT LE TOUR

T ES ENCORE LOIN DES 2000 RORO

BON SI TU VEUX UN KIT WISECO C EST DEJA DANS LES 600 EN PLUS AVEC LE REALESAGE

VOILA C EST PAS FOUTU D AVANCE  :yes: :yes: :yes:

A+
YVES 



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar mjcharlie » 08 oct. 2006, 12:00

bonjour à tous,

sans vouloir m'éloigner du sujet j'ai une petite question à yves : "tu t'occupes toujours des passages aux mines des motos ?"   ???

d'ici quelques temps, on aurait un attelage à faire homologuer et renseignement, pris..... c'est le parcours du combattant car on prend une base de side qui va être complètement remodelé, modifié disons rien à voir avec un basset mais un side sport sur notre Z 1000 ST kawa

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

pierre92

Re : Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 12:07

STOK51 a écrit :
pierre92 a écrit :
Je trouve tentant de faire se genre de bécane....je l'avais fait avec une 650 Z full yosh que pour la piste.......refaire la même  :yes:

Mais un cadre m-artin, ça se trouve encore (s'ecse mon ignorance)...enfin faire une bécane de piste pour 2000€ cela me semble léger comme budget :lol:

BEN FAUT SBOTTER UN PEU LE C.L
AVOIR DE BONNES CONNAISSANCE EN MECANIQUE CELA AIDE POUR LE DELAI DE REALISATION

MAIS EN PARTANT D UNE MACHINE PAS TROP POURRIE AU NIVEAU MOTEUR AVEC UN CADRE DROIT ET UNE ESTHETIQUE DEPLORABLE  SANS CARTON TU TROUVES A 250 300 €
ENSUITE LES POLY EN COPIE ET LA PEINTURE MAISON  500€
SI TU TE CRACHE DANS LES MAINS ET SI TU NE VEUX PAS ABSOLUMENT LES JANTES CAMPA LARGES ET UNE FOURCHE EGLI ...
UNE PAIRE DE COMMANDES RECULEES A 90 €
UN 4/1 QUE TU TROUVES SOUVENT SUR TON EPAVE DE DEPART ....

LE PLUS CHER C EST SOUVENT LE TRAITEMENT RESTOM DU RESERVOIR LA BULLE DE CARENAGE
ET LES GOMMES NEUVES AVEC LES PLAQUETTES ET LES FREINS REFAITS A NEUFS LE KIT DE JOINT MOTEUR LE KIT DE JOINT CARBUS ET LES REPLIQUES DE KN
ENFIN AVEC 600E TU DOIT AVOIR FAIT LE TOUR

T ES ENCORE LOIN DES 2000 RORO

BON SI TU VEUX UN KIT WISECO C EST DEJA DANS LES 600 EN PLUS AVEC LE REALESAGE

VOILA C EST PAS FOUTU D AVANCE  :yes: :yes: :yes:

A+
YVES 





Ah un grand merci Yves pour tes indications........

Vu comme ça : ç'est intéressant. :yes:

Dans un post précédent, tu parlais du 4/1 marving pour une J et tu le trouvais + adapté que le Marshall ( ne parlons pas du Kerker et du Devil GG)....parce que les Yosh et les Moriwaki n'existent +  (Attention, là je parle de 4/1 pour tous la route, j'ai un devil piste -cf foto)



kheops

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar kheops » 08 oct. 2006, 12:19

pour stok :  :yes: :yes: :ahoum: :ahoum:

Juste un truc, c' est le prix, je trouve que pour avoir une belle machine refaite de la tète au pied tu peux multiplier par deux ............ mais bon, c' est un détail  ;)



pierre92

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 12:23

c'est bien ce que je pensais...je voyais cela + proche de 4000€..enfin bon...on doit pouvoir contracter ça  si on est un orfèvre et ce n'est pas mon K :lol:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar jimstinger » 08 oct. 2006, 12:37

jolies pétoires!! :yes:



lucca

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar lucca » 08 oct. 2006, 13:03

Pas d'accord avec vous, la mienne c'est moins de 2000, mais effectivement la ou je te rejoins c'est que si tu ne fais pas le maximun de pieces toi même le prix grimpe vite.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar alfkawa » 08 oct. 2006, 13:52

kheops et STOK51 :  :yes: :yes: :ahoum:
all right, faut se sortir les doigts et ya moyen d'avoir bien mieux que ce qu'on trouve sur ebay à prix prohibitifs !
(la preuve : lucca :ahoum: )
@ Yves : mais..tu as combien de motos ? :euh: j'aimerais bien voir une photo de ton garage... :love:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar STOK51 » 08 oct. 2006, 13:55

mjcharlie a écrit :bonjour à tous,

sans vouloir m'éloigner du sujet j'ai une petite question à yves : "tu t'occupes toujours des passages aux mines des motos ?"   ???

d'ici quelques temps, on aurait un attelage à faire homologuer et renseignement, pris..... c'est le parcours du combattant car on prend une base de side qui va être complètement remodelé, modifié disons rien à voir avec un basset mais un side sport sur notre Z 1000 ST kawa

:-*
mjcharlie  8)



J AI EFFECTIVEMENT PASSE DES ENGINS AUX MINES DANS LES ANNEES 70/80 C ETAIT DEJA PAS TRISTE LES RECEPTION A TITRE ISOLE
PAR CONTRE AUJOURD HUI C EST PRESQUE TOTALEMENT IMPOSSIBLE POUR UN PARTICULIER CAR DANS LES DOSSIER ON DEMANDE LES QUALITES D ACIER POUR LES CADRES MAIS PLUS DELICAT
QUE LES SOUDEURS SOIT CERTIFIES ...
EVENTUELLEMNT LA RADIO DES SOUDURES DES PIECES DE SECURITE COMME LA COLONNE DE DIRECTION
POUR LA POLUTION LE BRUIT ET L ANTIPARASITAGE LES CONTROLES SONT ASSEZ CHERS ET OBLIGATOIRES
JE VOIS DIFFICILEMENT UNE 1000ST PASSER AU CONTROLE ANTI POLUTION 2006 ...
PAS D INJECTION NI DE CATALYSEUR????
ENFIN EN CLAIR TOUT EST FAIT EN FRANCE POUR DECOURAGER LES FABRICATIONS AMATEUR

AUTRE GROS ECUEUIL  IL FAUT QUE LE CONSTRUCTEUR DE LA MOTO A L ORIGINE AIE DONNE SONT AUTORISATION A ATELER LA MACHINE Z 1000 ST  ET C EST PAS GAGNE NON PLUS

CECI NE VEUT PAS DIRE QUE C EST IMPOSSIBLE IL FAUT PRENDRE CONTACT AVEC LA DRIRE
RENCONTRER L INGENIER DES MINES ET VOIRE SI IL Y A POSSIBILITE DE PASSER LE SOLO/SIDE EN CATEGORIE MODIFIEE ET PAS A TITRE ORIGINAL C EST MOINS CONTRAIGNANT

BON COURAGE
POUR MA PART J AI ABANDONNE LES PASSAGES AUX MINES DEPUIS PLUSIEURS ANNEES CAR C EST DEVENU IMPOSSIBLE POUR LES MACHINES QUE JE FAIT

A+
YVES



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar STOK51 » 08 oct. 2006, 14:01

alfkawa a écrit :kheops et STOK51 :  :yes: :yes: :ahoum:
all right, faut se sortir les doigts et ya moyen d'avoir bien mieux que ce qu'on trouve sur ebay à prix prohibitifs !
(la preuve : lucca :ahoum: )
@ Yves : mais..tu as combien de motos ? :euh: j'aimerais bien voir une photo de ton garage... :love:

Y TIENS PAS DANS LA PHOTO ....
C EST QU UN RAMASSIS DE BOUTS DE FERRAILLE ET D ALLU AUXQUELS CERTAINS DONNE DE LA VALEUR
MOI JE ME FAIT PLAISIR AVEC ET J Y PASSE MES NUITS
LE RESTE N A PAS BEAUCOUP D IMPORTANCE...
A+
YVES 



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar alfkawa » 08 oct. 2006, 14:03

:love:
au moins t'es pas sectaire dans les couleurs !
t'es pas loin de Reims ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar jdy » 08 oct. 2006, 14:21

STOK51 a écrit :
alfkawa a écrit :

C EST QU UN RAMASSIS DE BOUTS DE FERRAILLE ET D ALLU
A+
YVES


si c'est pour rendre service ,je veus bien te débarrasser si tu veux  :lol: :lol:

:connerie:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar mjcharlie » 08 oct. 2006, 15:35

Merci Yves pour tes lumières  :yes:
c'est pas très encourageant  :-[ et on doit pouvoir passer par un constructeur de sides-cars pour faire faire le montage...
je prépare des demandes de devis que je vais envoyer à certains constructeurs. Nous avons connaissance de quelques motards (sur les doigts d'une main) qui ont réussi à faire homologuer leur attelage car ils ont le certificat de montage d'un professionnel.
j'aurais l'occasion, d'ici quelque temps, de mettre en ligne quelques photos avec l'accord du propriétaire d'une 750 zéphyr + squire modifié avec carénage GG retaillé en partie basse (à cause de la garde au sol, bien sûr...)  réservoir additionnel dans le coffre. Le side est aussi habillé d'un carénage fait maison pour cacher le châssis. A chaque fois qu'il sort l'attelage, il a beaucoup de succès. Si les GGéistes avaient l'occasion de venir chez nous dans le 06, je pense qu'il y aurait quelques fans car ce gars est passionné de kawas et s'occupe de kawas. Il est mécanicien, carrossier, peintre et fait également les marbres. Sa pub se fait uniquement de "bouche à oreille" et j'ai vu avant hier, une 1000 GTR en cours de remontage après une casse moteur il y a deux ans. la moto a démarré au 3ème coup de démarreur. C'est du solide kawa !!!!!  :love:

amitiés kawasakistes  :-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

bruno

Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar bruno » 08 oct. 2006, 18:04

kheops a écrit :
pour stok :  :yes: :yes: :ahoum: :ahoum:

Juste un truc, c' est le prix, je trouve que pour avoir une belle machine refaite de la tète au pied tu peux multiplier par deux ............ mais bon, c' est un détail  ;)


regardes celle de mon frere
1500 euro



kheops

Re : Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar kheops » 08 oct. 2006, 18:34

bruno a écrit :

regardes celle de mon frere
1500 euro


ouais  :yes: de toute façon ça c' est encore un long débat à la con, ça dépend de ce que l' on refait etc etc etc ..........
prix d' un wiseco 1170  : 650 € rajoutes les brembo, les campagnolo, le bras GG, les amortisseurs neuf, la pochette de joints, l'habillage poly 26, les pneux neuf, le kit chaine, la selle, plus tout un tas de connerie que j' oublie je te laisse compter  :euh: :euh: :euh:



jimlegorille

Re : Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar jimlegorille » 08 oct. 2006, 19:36

bruno a écrit :
kheops a écrit :
pour stok :  :yes: :yes: :ahoum: :ahoum:

Juste un truc, c' est le prix, je trouve que pour avoir une belle machine refaite de la tète au pied tu peux multiplier par deux ............ mais bon, c' est un détail  ;)


regardes celle de mon frere
1500 euro

Bruno, j'adore ton avatar  :mdr: :mdr: :mdr:



kheops

Re : Re : Re : Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar kheops » 08 oct. 2006, 19:37

Gorille a écrit :Bruno, j'adore ton avatar  :mdr: :mdr: :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr: :yes: :yes:



pierre92

Re : c'est vert et blanc et kawa

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 19:38

Bruno a la palme du meilleur avatar  :yes: :yes: :mdr: :mdr: