j'aidit qu'elle etait en cours de restauration,c'est justement pour la remettre en piste ,
elle a fait le bol d'or et je compte faire le classic avec.

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
kheops a écrit :Gorille a écrit : les puristes disent qu'une VRAIE M-artin doit en avoir la CG
Ouais, comme les GG
En toute honèteté, il y a des RARES fois ou je me dis que j' aimerais bien avoir un carton GG ( ça doit ètre mon égot qui revient)
mais !! mon 1135 à certainement plus d' options, est en meilleurs état que certains qui ont la cg, et moi je roule !!
En plus en refaire un de toutes pièces comme je l' ai fais m' a couté plus cher que d' en acheter un " vrai ", mais c' est un autre débat.
Je connais 3/4 mecs qui ont des vrais, ils ne veulent pas les vendrent, ne roulent pas avec, elles sont planqués au fond d' un garage............... et, oh les blaireaux, c' est pas des oeuvres d' arts non plus !!
Bref, je n' ai pas de motos pour spéculer, j' aime les regarder, rouler avec et les bichoner, pas me pignoler le soir au fond de mon plumard avec la carte grise( je serais malgrès tout très content d' en avoir une c' est clair )
Tout ça pour dire que si je trouve un "Soudeur à 2 Balles" ( kawa quand mème sinon Jim va me crever un oeuil) sans cg je prends.
Et les puristes "Soudeur à 2 Balles" trouves les moi parce que leurs site est a peu près aussi actif que le coté commercial de G. "Soudeur à 2 Balles"
1000 gg a écrit :
la premiere est en piece en ce momment![]()
mais je cherche une boite pour faire chromer le cadre![]()
nikel chrome ne le fait plus![]()
pierre92 a écrit :
Je trouve tentant de faire se genre de bécane....je l'avais fait avec une 650 Z full yosh que pour la piste.......refaire la même :yes:
Mais un cadre m-artin, ça se trouve encore (s'ecse mon ignorance)...enfin faire une bécane de piste pour 2000€ cela me semble léger comme budget
STOK51 a écrit :pierre92 a écrit :
Je trouve tentant de faire se genre de bécane....je l'avais fait avec une 650 Z full yosh que pour la piste.......refaire la même :yes:
Mais un cadre m-artin, ça se trouve encore (s'ecse mon ignorance)...enfin faire une bécane de piste pour 2000€ cela me semble léger comme budget
BEN FAUT SBOTTER UN PEU LE C.L
AVOIR DE BONNES CONNAISSANCE EN MECANIQUE CELA AIDE POUR LE DELAI DE REALISATION
MAIS EN PARTANT D UNE MACHINE PAS TROP POURRIE AU NIVEAU MOTEUR AVEC UN CADRE DROIT ET UNE ESTHETIQUE DEPLORABLE SANS CARTON TU TROUVES A 250 300 €
ENSUITE LES POLY EN COPIE ET LA PEINTURE MAISON 500€
SI TU TE CRACHE DANS LES MAINS ET SI TU NE VEUX PAS ABSOLUMENT LES JANTES CAMPA LARGES ET UNE FOURCHE EGLI ...
UNE PAIRE DE COMMANDES RECULEES A 90 €
UN 4/1 QUE TU TROUVES SOUVENT SUR TON EPAVE DE DEPART ....
LE PLUS CHER C EST SOUVENT LE TRAITEMENT RESTOM DU RESERVOIR LA BULLE DE CARENAGE
ET LES GOMMES NEUVES AVEC LES PLAQUETTES ET LES FREINS REFAITS A NEUFS LE KIT DE JOINT MOTEUR LE KIT DE JOINT CARBUS ET LES REPLIQUES DE KN
ENFIN AVEC 600E TU DOIT AVOIR FAIT LE TOUR
T ES ENCORE LOIN DES 2000 RORO
BON SI TU VEUX UN KIT WISECO C EST DEJA DANS LES 600 EN PLUS AVEC LE REALESAGE
VOILA C EST PAS FOUTU D AVANCE![]()
![]()
A+
YVES
mjcharlie a écrit :bonjour à tous,
sans vouloir m'éloigner du sujet j'ai une petite question à yves"tu t'occupes toujours des passages aux mines des motos ?" ???
d'ici quelques temps, on aurait un attelage à faire homologuer et renseignement, pris..... c'est le parcours du combattant car on prend une base de side qui va être complètement remodelé, modifié disons rien à voir avec un basset mais un side sport sur notre Z 1000 ST kawa
mjcharlie
alfkawa a écrit :kheops et STOK51![]()
![]()
![]()
all right, faut se sortir les doigts et ya moyen d'avoir bien mieux que ce qu'on trouve sur ebay à prix prohibitifs !
(la preuvelucca
)
@ Yvesmais..tu as combien de motos ?
j'aimerais bien voir une photo de ton garage...
STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :
C EST QU UN RAMASSIS DE BOUTS DE FERRAILLE ET D ALLU
A+
YVES
kheops a écrit :
pour stok![]()
![]()
![]()
![]()
Juste un truc, c' est le prix, je trouve que pour avoir une belle machine refaite de la tète au pied tu peux multiplier par deux ............ mais bon, c' est un détail
bruno a écrit :
bruno a écrit :kheops a écrit :
pour stok![]()
![]()
![]()
![]()
Juste un truc, c' est le prix, je trouve que pour avoir une belle machine refaite de la tète au pied tu peux multiplier par deux ............ mais bon, c' est un détail
regardes celle de mon frere
1500 euro
Retourner vers « Z1000 et 1000J »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité