voila mon souci,des prises de depression sur les carbus y en a quatre, sur la revue technique il dise en gros utiliser la 1.2.4 pour les reglages ok, mais la 3 en partant de la droite elle sert a quoi??????? en plus inaccessible au tourne vis, ensuite, moi la 3 je l'ai devisée revisée pour voir si le reglage été mieux, maintenant j'aimerais savoir en la serrant a font , faut devisser de combien de tour pour etre a peut pres bon??????????
autre chose, sur le dépressiometre , les aiguilles des cadrans doivent se trouver sur quel chiffre à peut pres pour que se soit bon??????????
besoin de conseille synchro carbu
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- rsvgaz
- Motard Confirmé
Re : besoin de conseille synchro carbu

Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...
- rsvgaz
- Motard Confirmé
Re : besoin de conseille synchro carbu
Bin il a lui aussi une prise de dépression pour y coller ton tuyau afin de lire ses valeurs... et donc, c'est lui le bosse!
J'ai oublié de préciser que les carbus sont numérotés de gauche à droite; donc le 3 n'est peut-etre pas celui que tu crois...

Modifié en dernier par rsvgaz le 22 avr. 2007, 10:43, modifié 1 fois.
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...
- alfkawa
- Modérateur
Re : Re : besoin de conseille synchro carbu
goudj1 a écrit :ok, mais comment tu fait pour allé chercher le 3, celui qui ce trouve au milieu du cadre????????
comme t'a dit rsv, ça se fait 2 par 2, puis avec la vis centrale...
elle est atteignable avec un long tournevis, si si c'est possible !
c'est pas comme une vis de richesse que tu désserres à fond et que tu resserres de tant de tours...
d'ailleurs fallait pas faire ça

c'est rare qu'il faille désserrer de plusieurs tours hein...
j'espère que tu as bien laissé chauffer le moteur, ça se fait à chaud (je sais c'est chiant pour fouttre les tuyaux)
tu augmentes un peu le ralenti, tu égalises un côté, puis l'autre, puis les 2 paires...(peu importe la valeur ça dépend la tarage de départ)

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !