besoin de conseille synchro carbu

parler de carburation, de rampe, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

goudj1

besoin de conseille synchro carbu

Messagepar goudj1 » 21 avr. 2007, 19:21

voila mon souci,des prises de depression sur les carbus y en a quatre, sur la revue technique il dise en gros utiliser la 1.2.4 pour les reglages ok, mais la 3 en partant de la droite elle sert a quoi??????? en plus inaccessible au tourne vis, ensuite, moi la 3 je l'ai devisée revisée pour voir si le reglage été mieux, maintenant  j'aimerais savoir en la serrant a font , faut devisser de combien de tour pour etre a peut pres bon??????????
autre chose, sur le dépressiometre , les aiguilles des cadrans doivent se trouver sur quel chiffre à peut pres pour que se soit bon??????????

rsvgaz
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : besoin de conseille synchro carbu

Messagepar rsvgaz » 21 avr. 2007, 20:18

:lol:Y'a pas de vis de réglage sur le 3è car c'est lui qui sert de référence pour les autres! :yes: Tu te sers des aiguilles comme d'une simple lecture dans le but de les égaliser. Suivant ton régime moteur, elles indiquent une valeur plus ou moins forte... :swat:L'important c'est d'être accordée. Tu commences par égaliser le 1 avec le 2; puis tu égalises le 4 avec le 3; et enfin tu finalises l'égalisation de la paire 1/2 avec la paire 3/4 et le tour est joué!!! :nananere:

Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

rsvgaz
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : besoin de conseille synchro carbu

Messagepar rsvgaz » 22 avr. 2007, 10:41

Bin il a lui aussi une prise de dépression pour y coller ton tuyau afin de lire ses valeurs... et donc, c'est lui le bosse! 8) J'ai oublié de préciser que les carbus sont numérotés de gauche à droite; donc le 3 n'est peut-etre pas celui que tu crois...
Modifié en dernier par rsvgaz le 22 avr. 2007, 10:43, modifié 1 fois.

Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Re : Re : besoin de conseille synchro carbu

Messagepar alfkawa » 22 avr. 2007, 13:00

goudj1 a écrit :ok, mais comment tu fait pour allé chercher le 3, celui qui ce trouve au milieu du cadre????????

comme t'a dit rsv, ça se fait 2 par 2, puis avec la vis centrale...
elle est atteignable avec un long tournevis, si si c'est possible !
c'est pas comme une vis de richesse que tu désserres à fond et que tu resserres de tant de tours...
d'ailleurs fallait pas faire ça :carton:
c'est rare qu'il faille désserrer de plusieurs tours hein...
j'espère que tu as bien laissé chauffer le moteur, ça se fait à chaud (je sais c'est chiant pour fouttre les tuyaux)
tu augmentes un peu le ralenti, tu égalises un côté, puis l'autre, puis les 2 paires...(peu importe la valeur ça dépend la tarage de départ) ;)

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !