par curiosite,j aurai aime savoir si vous avez deja utilise?

comment ca marche et ou sa s achete?
on peut le faire soi meme ou pas?
j ai entendu dire que de l epoxy a froid existe?
merci de vos reponses!

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
zrx73 a écrit :y a une boite qui fait ca a chaud pres de chez moi,mais c est des delais de fou!
zrx73 a écrit :merci pour ta reponse tres claire
petite question...apparemment le pro pres de chez moi "protege" les roulements avec un scotch special...
tu penses que ca le protege efficacemment ou que ca le bouzille quand meme?
zrx73 a écrit :merci,je vais aller me coucher moins con ce soir
megamax a écrit :je viens de faire mes pieces en epoxy, et c'est reelement couvrant et tendu! par contre il faut cacher avec des tubes et des ecrous toutes les parties qui ne doivent pas etre peintes et pour les roues, et bras oscillants, de toute façon faut changer les roulements alors no soucis! et ça fait une surepaisseur consequente pour tous les assemblages (bequilles ,alesages etc ou il faut repasser soit un foret soit cutter , mais c nicela c'est les etriers 'galeres a cacher avec des pistons etc martyrs ( ET IL FAUT PAS BOUCHER UN TROU AVEC UNE VIS QUI SORT DE L AUTRE COTé sinon c une calamité a demonter! mais le resultat est bluffant!
VinceTheBike a écrit :Euh... il t'a repeint les pistons?![]()
![]()
SYLALA a écrit :Moi l' epoxy, c' est mon job, je l' applique sur les sols sur plusieurs milliers de métres carrés par an, je connais donc un peu cette matiéreMais je n' ai rien à ajouter aux propos d' yves, il a tout bon :yes: .
Mais j' insiste comme lui que ce n' est que la qualité de préparation du support qui fait une bonne peinture, aussi bien dans l' aspect que pour la tenue dans le temps
STOK51 a écrit :IL FAUT SAVOIR QUE LES PEINTURES ONT FAIT D ENORMES PROGRES CES DERNIERES ANNEES
AU NIVEAU TENUE MECANIQUE ADHERENCE ET SOUPLESSE
CE QUI DONNE DE TRES BONS RESULTATS SUR LES JANTES PAR EXEMPLE
ENFIN IL RESTE PEINTURE ET PEINTURE
LES VERSIONS POUR BRICOLEUR EN BOMBE QUI A DE TRES RARES EXEPTION PARTENT AU PREMIER COUP DE CHIFFON ENDUIT D ESSENCE
ET DES VERSIONS ACQUEUSES OU SOLVANTES QUI VONT AVOIR DES CARACTERISTIQUES DE TENUE ET D ETANCHEITE A L AIR SANS COMMUNE MESURE
LES 2 MAITRES MOT DE LA REUSSITE ETANT LA PREPARATION DU SUPPORT ET L ETUVAGE
LA MEILLEURE PEINTURE DU MONDE DEPOSEE SUR UN SUPPORT GRAS OU TROP LISSE
ET MAL SECHEE OU PAS A BONNE TEMPERATURE DONNERA UN RESULTAT DEPLORABLE
LA PEINTURE C EST CHER CAR
LE PRODUIT EST CHER
LA PREPARATION EST LONGUE MANUELLE ET HORS DE PRIX EN MAIN D OEUVRE
L ETUVE EST CHAUFFEE ET CONSOME UN MAX D ENERGIE
ET ENFIN PEINTRE EST UN VRAI METIER QUI DEMANDE DES ANNEES DE PRATIQUE
POUR OBTENIR UN RESULTAT DE GRANDE QUALITE
YA UN VALENCIENNOIS MOZARD DU PISTOLET SUR LE FORUM
SON TRAVAIL FAIT L ADMIRATION DE TOUS
ET LA LECTURE DE SON POST EST SUFFISAMENT CLAIRE POUR S EN CONVAINCRE FACILEMENT
A+
YVES
A+
YVES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités