Mon robinet est sur ON, je le laisse pas sur PRI.
Je me sert du PRI uniquement lorsque j'ai démonté ma rampe et que je la remets pour remplir mes cuves.
Sinon j'ai testé mes pointeaux et ils fonctionnent parfaitement.
Le tuyau de dépression a été changé.
Tout à l'heure j'ai débranché le tuyau d'essence et bien l'essence coule alors qu'elle ne devrait pas

Comme Kheops, je préfèrerai avoir un robinet d'essence avec la dépression qui fonctionne normalement. Ca m'ennui de la shinter au risque d'oublier de fermer mon robinet lorsque j'arrête la moto et aussi de voir la consommation grimper en flèche (au prix ou est l'essence...

).
Donc je suis bon pour redémonter le robinet pour voir ce qui va pas.
Ce qui m'énerve le +, c'est qu'avant le kit de refection, le robinet fonctionnait parfaitement. Mais comme je l'ai démonté pour faire peindre le réservoir, je me suis dit "autant lui passer des joints et une membrane neuve, au moins je serais peinard"... Résultat, une belle galère et déjà plus de 20 litres d'huile neuve foutues à la poubelle

ça me rend dingue cette histoire
