Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
VinceTheBike a écrit :Non! On ne sait pas!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VinceTheBike a écrit :pas beaucoup de bornes hein?
VinceTheBike a écrit :En effet, enfin en ce qui me concerne c'était écrit!![]()
![]()
![]()
On le voit que c'est un J1, la déco...
Au fait ça sert à quoi ces pattes que j'ai sur la bleue?Bin oui c'est un J2! C'est pour le carénage GG "championne du monde"?
VinceTheBike a écrit :Un bleu?! Etonnant, il n'est sorti que sur le J2 pour le millésime 82, les 81 étaient en gris ou en rouge.
Enfin, c'est ce que j'ai cru lire pour les différencier du premier coup!
VinceTheBike a écrit :Je l'appellerai lundi, je saurai si y a eu plus généreux que moi comme ça!
M'enfin, un gars qui roule en 928 S4 et qui a son agence immobilière, il n'est pas à 200€?Si?
En plus je lui ai promis qu'une fois restaurée, il pourrait sans souci se rappeler sa jeunesse à son guidon! Ca doit pas laisser insensible une offre comme ça, non?![]()
![]()
![]()
VinceTheBike a écrit :Pas un! SON guidon! Tu crois pas que je laisserais une daube comme ça dessus?!![]()
![]()
![]()
![]()
pierre92 a écrit :j'vois que Môssieu a connu ça aussi![]()
![]()
j'avais essayé un Z bar sur une bécane d'un poteune HORREUR
pierre92 a écrit :la ""speed" c'était bien pour aller d'un café à l'autre avec ta copine, mais + de 100 bornesNIET
lespaul a écrit :Bon alors,il est chez toi ce 1000 ou bien???
pierre92 a écrit :TOM, je pense que LESPAUL parlait à VINCE au sujet de cette 1000 J1
kheops a écrit :pierre92 a écrit :TOM, je pense que LESPAUL parlait à VINCE au sujet de cette 1000 J1
oui, ou a toi![]()
![]()
![]()
![]()
pierre92 a écrit :![]()
![]()
arnaudxb3 a écrit :Si personne en veut je la prend tout de suite , même avec ce guidon....
Retourner vers « Z1000 et 1000J »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité