Essence qui va dans l'huile...
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- gpz900r-85
- Maître Motard
Re : Essence qui va dans l'huile...
Ton kit refection il venait de chez Kawa ? Si il vient d'ailleur ca pourrait venir de là parce que t'es pas le seul qui a été emmerdé avec ça !!! Perso j'avais pris les pièces chez Kawa et je n'est pas eu de probléme 

Pat
- alfkawa
- Modérateur
Re : Re : Essence qui va dans l'huile...
gpz900r-85 a écrit :Ton kit refection il venait de chez Kawa ? Si il vient d'ailleur ca pourrait venir de là parce que t'es pas le seul qui a été emmerdé avec ça !!! Perso j'avais pris les pièces chez Kawa et je n'est pas eu de probléme
tout pareil

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

-
- Roi des Motards
non le kit ne venait pas de chez Kawa, ceci explique peut être cela... 

- alfkawa
- Modérateur
ha ben voilà, à vouloir acheter chez les petits Chinois !

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

- chef
- Dieu des Motards
Bah moi, le mien venait de chez Kawa 
Et pour info, le ZR a été acheté avec moulin cassé...
A cause d'un cylindre rempli d'essence

Et pour info, le ZR a été acheté avec moulin cassé...
A cause d'un cylindre rempli d'essence

- gpz900r-85
- Maître Motard
Re : Re : Essence qui va dans l'huile...
gpz900r-85 a écrit :Bah c'est bizzard que ca ne te fasse pas la même chose sur ON et RESCa voudrait dire que ton probléme viendrait du côté manette de robinet et non côté depression
Si tu vois que ta membrane revient a sa position "fermé" je vois pas comment ca peut pisser ?? et ca voudrait dire que la pastille dont je parlais n'est pas en cause ...
Le sens de cette pastille m'interesse toujours au cas ou quelqu'un saurait ( elle n'est pas en laiton mais en bakélite je pense, c'est le raccord qui est en laiton ) et j'aimerai bien comprendre sa fonction :yes:
je m'auto-cite pour une nouvelle qui peut en interesser plus d'un !
Ce week end j'ai tombé mon bidon et mon robinet a depresssion n'a pas rempli sa fonction, l'essence a coulé

il a fallu que je demonte le petit raccord laiton et vire la pastille pour que l'essence arrete de pisser ( a savoir celle ci resté plaquer au fond et la depression etait toujrours presente ) En y regardant de plus près je vois une petite marque au centre de le pastille, en faite un trou gros comme une tête d'epingle qui été bouché et empêcher la depression de retomber vu qu'elle rester plaqué au fond et faisait une barriére étanche !
Après debouchage du trou tout est rentré dans l'ordre

Modifié en dernier par gpz900r-85 le 04 août 2007, 23:53, modifié 1 fois.
Pat
-
- Dieu des Motards