C'est chiant le bridage... Je me suis tapé un GSE pour commencer...
Sinon, Z400, Z500 et GPZ550 ça fait combien Ptitdadidou

Sinon, pas du tout même look, mais pour commencer un mono à air pour se faire la main en mécanique...
Courage

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
fils de z650 a écrit :après moulte et moulte reflexion!!!!!!!!!!
et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et finalement!!!!!!!!!
de toutes maniere j'achete une 34ch just pour les 2ans apres je revnds et j'ai tous ce qui me faut au garage
zr-7 j'aime vraiemnt bien!!! je vau pas mettre toute mai economie dans un 34ch (vous comprenez!!!
fils de z650 a écrit :après moulte et moulte reflexion!!!!!!!!!!
et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et finalement!!!!!!!!!
de toutes maniere j'achete une 34ch just pour les 2ans apres je revnds et j'ai tous ce qui me faut au garage
zr-7 j'aime vraiemnt bien!!! je vau pas mettre toute mai economie dans un 34ch (vous comprenez!!!
jdy a écrit :Ben non , t'oublie qu'il est limité à 34 ch jusqu'à 21 ans , et comme le z 650 est pas bridable
fils de z650 a écrit :65ch !!pour le 100 c'est un J
je n'est pas trouvé le kit de bridage sur le site de klasmo!!!!zspirit a écrit :jdy a écrit :Ben non , t'oublie qu'il est limité à 34 ch jusqu'à 21 ans , et comme le z 650 est pas bridable
Pas surcar sur Klazmo il fion des kits bridage admission à voir au cas ou
fils de z650 a écrit :bonjour je suis nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pére possédant plusieurs Z!!!
--2 ou 3 650z
--1000z(86)
je voudrai savoir si il est possible de conduire un 650z a 18ans????????
merci de vos reponses!!!!!
futures zedistes
donc 47ch mais en 2011 c bien sa????????sal "bip" d'enc..... de gou......!!!!TOM Z1981 a écrit :fils de z650 a écrit :bonjour je suis nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pére possédant plusieurs Z!!!
--2 ou 3 650z
--1000z(86)
je voudrai savoir si il est possible de conduire un 650z a 18ans????????
merci de vos reponses!!!!!
futures zedistes
Revenons au debut de l'histoire avec ce petit lien....... C'EST PAS FINI......
Nouvelle directive européenne sur le permis de conduire (le 29 janvier 2007)
http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=1053
apres lecture des ref traduite////il y a aussi en 34ch!!!!!!!zspirit a écrit :Alors voila les refs du kit de réduction puissance chez klasmo 16126100z(réduction possible à 27,34 et 50 hp) pour la somme de 121.01€ et enfin le kit admission max(puissance maxi 98 ch) ref 16126101z pour 89.6€
jdy a écrit :D'accord mais il faut que ça soit un kit de bridage homologué en france :cpm:
zspirit a écrit :pas besoin que le kit soit homologué en france car aprés montage de celui ci,tu passe la meule au banc de puissance qui te refile un rapport de puissance avec lequel l'assureur te donne ton assurance
zspirit a écrit :Sinon quand un jeune permis achete une moto d'ocas brudé à 34 ch mais sans la facture de pose du kit comment qui fait le monsieur
zspirit a écrit :pas besoin que le kit soit homologué en france car aprés montage de celui ci,tu passe la meule au banc de puissance qui te refile un rapport de puissance avec lequel l'assureur te donne ton assuranceDu coup t'es en règle
/
et no soucy
Sinon quand un jeune permis achete une moto d'ocas brudé à 34 ch mais sans la facture de pose du kit comment qui fait le monsieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité