Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
caps a écrit :Et tes tridigidol tu les a prit, hein kéké tu les à pris tes médic![]()
![]()
![]()
![]()
plf28 a écrit :le radiateur d'eau a une salle tronche,certainement tombé avec les Twin Towers.Pourtant il est etanche.
Salut Lespaul, ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé
Si tu veux, j'ai toujours un radiateur d'eau en parfait état au cas où.
A+
zxr73 a écrit :dis lespaul,tu en as pas trop bave pour remonter la boite a etage?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tchoummm a écrit :Bonjour à tous,
Bravo Médhi, t'es un chef, suis content pour toi... les beaux jours arrivent !!!!
alfkawa a écrit :son B6 est parti ?
t'as acheté le B12 à ton collègue ?
yavhe666 a écrit :
c'est toi qui as choisi ce mode de peinture?
Lorsque j'ai fais peindre toute mes pièces de partie cycle, j'ai demandé au peintre si un moteur pouvait également y passer et il me l'a déconseillé car l'époxy se désagrège à la chaleur (assez élevé cela dit, mais de mémoire incompatible avec un refroidisement par air)
Au niveau couleur tout était possible du vert y compris et dans toute les nuances(un truc de fou, mais il ne fait que ça et le sablage/métalisation)
yavhe666 a écrit :C'est ce que m'a expliqué le peintre, elle cuit à 280°c mais se désagrège beaucoup plus bas
poils aux braslespaul a écrit :yavhe666 a écrit :C'est ce que m'a expliqué le peintre, elle cuit à 280°c mais se désagrège beaucoup plus bas
Je taperai tout le temps dedans pour qu'elle refroidisse pas,voilà!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité