Le 1300 de kz13
Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
- Contact :
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Le 1300 de kz13
ALORS LA CHAPEAU
C EST LA PREMIERE 1300 Z QUI ME PLAIT
COMME QUOI LA LIGNE Y EST POUR BEAUCOUP
VRAIMENT DU BEAU BOULOT
A+
YVES
C EST LA PREMIERE 1300 Z QUI ME PLAIT
COMME QUOI LA LIGNE Y EST POUR BEAUCOUP
VRAIMENT DU BEAU BOULOT
A+
YVES
Modifié en dernier par STOK51 le 18 mars 2007, 22:45, modifié 1 fois.
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
- Contact :
Re : Re : Le 1300 de kz13
STOK51 a écrit :ALORS LA CHAPEAU
C EST LA PREMIERE 1300 Z QUI ME PLAIT
COMME QUOI LA LIGNE Y EST POUR BEAUCOUP
VRAIMENT DU BEAU BOULOT
A+
YVES
Je crois qu'en plus de la ligne, le moteur noir y fait beaucoup!
C'est la première fois que j'en vois un traité de cette façon et je me demande pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt, c'est méga-top!
A+ Vince
-
- Roi des Motards
- Messages : 1292
- Enregistré le : 25 août 2006, 13:54
Re : Le 1300 de kz13
pour la bulle jaune fluo, pour le reste !
tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : Le 1300 de kz13
gaswin a écrit : pour la bulle jaune fluo, pour le reste !
C EST VRAI QUE LA BULLE EN FUME NOIR SERAIT DU PLUS BEL EFFET AVEC LE RAPPEL DE LA SELLE ET DU MOTEUR
LA GRANDE CLASSE
LE FLUO FAIT TROP TUNING
ENFIN C EST VRAI QU ON DEVIENS DIFFICILE ON CHIPOTE ....
A+
YVES
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Le 1300 de kz13
ET COMME DISAIT OBELIX LES LIGNES C EST FOU CE QUE CELA AFFINE LA SILHOUETTE
POUR LE RESERVOIR DE LA 1300 IL EST MECONNAISSABLE AUTANT IL FAUT MASTOC D ORIGINE AVEC SES SIGLES CHROMES PROHEMINANT A L AMERICAINE HORRIBLES
AUTANT AVEC LES BANDES STYLE MILAIR ET SES SIGLES DISCRETS ON A PRESQUE L IMPRESSION QUE C EST UN DE 1000 QUI A ETE MONTE
BELLE IDEE
A+
YVES
POUR LE RESERVOIR DE LA 1300 IL EST MECONNAISSABLE AUTANT IL FAUT MASTOC D ORIGINE AVEC SES SIGLES CHROMES PROHEMINANT A L AMERICAINE HORRIBLES
AUTANT AVEC LES BANDES STYLE MILAIR ET SES SIGLES DISCRETS ON A PRESQUE L IMPRESSION QUE C EST UN DE 1000 QUI A ETE MONTE
BELLE IDEE
A+
YVES
-
- Super Motard
- Messages : 294
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29
Re : Le 1300 de kz13
Bonsoir STOK51,
c' est bel et bien un réservoir de J/R qui est monté,(avec pas mal de boulot bien sur)
les pattes de phare , je les ai coupées,modifiées, suprimé l' équilibreur d' air(mod. A3),
descendu le bloc compteur et le contacteur avec les témoins, remonter un peu la fourche (A1,A2)
mis un équilibreur d' air sur les bouchons de fourche, déplacé les avertisseurs et descendu au
maximun la tdf. La modif à l' ar avec le dosseret et le moteur en noir contribuent aussi à
affinée la ligne.
Je m' étonne que personne est encore remarqué une autre modif que j 'ai faite (entre autres)
merci a vous tous pour les encouragements, j' ai d' autres projets sous le coude
c' est bel et bien un réservoir de J/R qui est monté,(avec pas mal de boulot bien sur)
les pattes de phare , je les ai coupées,modifiées, suprimé l' équilibreur d' air(mod. A3),
descendu le bloc compteur et le contacteur avec les témoins, remonter un peu la fourche (A1,A2)
mis un équilibreur d' air sur les bouchons de fourche, déplacé les avertisseurs et descendu au
maximun la tdf. La modif à l' ar avec le dosseret et le moteur en noir contribuent aussi à
affinée la ligne.
Je m' étonne que personne est encore remarqué une autre modif que j 'ai faite (entre autres)
merci a vous tous pour les encouragements, j' ai d' autres projets sous le coude
Modifié en dernier par kz13r le 19 mars 2007, 20:13, modifié 1 fois.
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2100
- Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Le 1300 de kz13
Je m' étonne que personne est encore remarqué une autre modif que j 'ai faite (entre autres)
tu as mis des vrais freins qui freinent
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
- Contact :
Re : Re : Le 1300 de kz13
Pierrot a écrit :Je m' étonne que personne est encore remarqué une autre modif que j 'ai faite (entre autres)
tu as mis des vrais freins qui freinent
Bin ça oui, c'est tellement évident qu'on n'en parle même pas!
A+ Vince
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
-
- Super Motard
- Messages : 329
- Enregistré le : 18 déc. 2006, 10:07
Re : Le 1300 de kz13
LE PLUS BEAU 13 QUE J'AIE VU, t'as un super goût mec
Ça me donne envie de faire la même chose avec le mien... Vu l'état dans lequel il est, j'aurai rien à démonter
J'espère que kz13 ne mettra pas des royalties trop élevées
Les étriers AV de zx9r, le pontet de guidon + amortisseurs de zrx...
Par contre, c'est quoi tes platines cale-pied? Et les disques AV?
Ça me donne envie de faire la même chose avec le mien... Vu l'état dans lequel il est, j'aurai rien à démonter
J'espère que kz13 ne mettra pas des royalties trop élevées
Les étriers AV de zx9r, le pontet de guidon + amortisseurs de zrx...
Par contre, c'est quoi tes platines cale-pied? Et les disques AV?
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
-
- Super Motard
- Messages : 294
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29
Re : Le 1300 de kz13
Bonsoir,
tu parle de quelles platines, commandes recullées Tarrozi modifiées à l' avant et
platines repose-pieds passagé " home-made" en alu tailler à l' huile de coudes .
disques Av 320 flottants et frette alu, étriers achetés dans une bourse il y a + 4 ans, avec platines inox "home made"
amortos ar zrx ok, pontet de guidon, tu parle de quoi: équilibreur d' air sur fourche ou
fixation guidon ?
personne n' à encore trouvé un élément de modif encore important sur cette enclume !
à+
tu parle de quelles platines, commandes recullées Tarrozi modifiées à l' avant et
platines repose-pieds passagé " home-made" en alu tailler à l' huile de coudes .
disques Av 320 flottants et frette alu, étriers achetés dans une bourse il y a + 4 ans, avec platines inox "home made"
amortos ar zrx ok, pontet de guidon, tu parle de quoi: équilibreur d' air sur fourche ou
fixation guidon ?
personne n' à encore trouvé un élément de modif encore important sur cette enclume !
à+
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
- Contact :
Re : Le 1300 de kz13
Bin, y a bien la selle de 1000 R...mais ça saute aux yeux et ça va avec le cul et le résé...
Les bocaux de maître-cylindres rapportés? Dont l'embryage hydraulique?
Les bocaux de maître-cylindres rapportés? Dont l'embryage hydraulique?
A+ Vince
-
- Super Motard
- Messages : 294
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29
Re : Le 1300 de kz13
Oui, la commande d' embrayage hydraulique et ça l' fait bien;
pas besoin de tirer comme un sourd quand le cable est en soufrance de
graissage et les doigts aprécient
pas besoin de tirer comme un sourd quand le cable est en soufrance de
graissage et les doigts aprécient
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
- Contact :