ah làlà! j'avais pas vu ce sujet...tout pareil qu'Alfkawa, la ZRX 1100 ya pas mieux dans sa catégorie, et je suis objectif
![Roll Eyes ::)](./images/smilies/rolleyes.gif)
!! la fourche est à l'origine un peu souple mais on règle bien le problème avec juste un peu d'huile "dure", la conso est camionnesque passé 5000 trs mais quel pied!
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
on ne peut vraiment pas comparer avec un roadster concurent équivalent car ...il n'y a pas de concurrence !! mon ZRX R je lui donne à manger régulièrement du 12 bandit assaisonné d'une pointe de xjr, des salades de courbes rapides et en dessert des ptits virolos bien serrés dans les Monts du Lyonnais...
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
jamais en reste lors de bonnes bourres avec les potes, le ZRX 1100 sait plus souvent qu'à son tour taxer de la sportive, s'accomode parfaitement d'éventuel(s) chargement(s), le tout avec une bonne volonté présente dès les bas régimes.
Et le freinage ! ah ! 12 pistons sur deux disques de 320 à l'avant, la sérénité au bouts des doigts
![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
Attention tout de même, si l'engin semble d'abord facile à prendre en main, il réclame "un peu de métier" (comme aiment à dire les journaleux) pour l'emmener dans ses retranchements, qui peuvent être explosifs lors de reprises couillues dans les tours. Du fun quoi !
Le moteur? bah! un 1100 kawa !! besoin d'autres commentaires? il est plein, pas bridé et l'optimiser en changeant les AAC n'aurait à mon avis que peu d'intérêt.
Oui, je roule tous les jours avec mon ZRX eddie lawson de 99, il a 75488km aujourd'hui et je n'ai encore jamais ouvert le moteur, il mange pas une goutte d'huile (mais il faut maintenir le niveau au plus haut, c'est judicieux je pense) les performances sont toujours de bon aloi et pour finir, je le vend pas !!!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
(un de ces qautre je ferai ici une ôde au ZRX tiens!!)
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)