kawaman a écrit :cr491 a écrit :Tu peux pas dire en dessous d'un bar ca passe et au dessus ca casse. La pression turbo est pas le seul parametre.
Si tu es à 1,2 bar ponctuellement avec une température d'air basse, une bonne pression/temperature d'huile, sur autoroute.... tu risques pas grand chose.
Si par contre tu es dans un embouteillage avec tous ces parametres dans le rouge et que ta pression turbo est à 0,8.. pas bon.
C'est pour ca que je prefere mesurer un certain nombre de parametres, et en fonction de ca, adapter la pression que j'envoie grace à ma waste gate pilotée.
STEPH
Le gros problème de cette machine c'est son refroidissement par air.
Les choses peuvent s'améliorer avec l'interchangeur air/air mais ce sera toujours critique, même en montant des pistons forgés plus résistants.
Déjà par rapport aux ZX d'origine je crois que le ZX-turbo a des injecteurs d'huile sous les ciels de pistons (comme les TDI d'aujourd'hui), mais si tu résoud les problèmes de température il reste le risque de dépasser les limites mécaniques des bieles et du vilo. Un vilo de 900-1000-1100 c'est monté sur roulements, c'est pour ça qu'il est universellement utilisé aux US pour les drags suralimentés. Par contre le vilo du 750 c'est pas aussi costaud...
Perso je pense que 130 et quelques bourins c'est déjà suffisant pour ce moulbif... c'est déjà le double du moteur 650 original.
La zx750e (turbo) n'est pas dehors alésés des 650. Il est basé sur la conception.
Presque chaque morceau du moteur a été changé d'une manière quelconque pour la force.
Par exemple, le rapport primaire d'entraînement est changé pour tourner la boîte de vitesse 25% plus rapidement, pour permettre mieux à la boîte de vitesse de manipuler la puissance ( c'est pourquoi le pignon arrière de turbo est énorme, pour réduire le rapport en arrière vers le bas. ). Il y a beaucoup de beaucoup de changements minuscules comme ceci. Elle partage également très peu de pièces qui peuvent être changées avec le zx750a (pas turbo). Même les pièces de cycle sont différentes…
Venir à
www.750turbo.com (en anglais). Il y a quelques personnes courant avec 180+hp. Naturellement vous devez changer les pistons (les originaux êtes faits de chocolat qu'il semble) et les la plupart modifient le système d'huile pour plus d'écoulement. Après que 145hp que vous devez adapter de plus grands injecteurs car les originaux deviendront maxed dehors et surchauffe, et c'est une bonne idée de câbler le joint de culasse.+ utilize une cuivre joint... Nous trouvons généralement la première chose qui se casse vraiment est la boîte de vitesse, à environ 250 sur la street.
La 211mph (340kph, vérifié par le système de synchronisation d'ACU) 265hp 750 (810....) turbo de Lorcan a un moteur inférieur presque standard. Il est seulement modifié avec un embrayage de drague et utilise la manivelle et les roulements de moto de production en série.
Pour les injecteurs, aucun des systèmes n'est séquentiel, elles toutes est câblé à un point commun. Les injecteurs de turbo sont plus grands, mais le 1100 injecte deux fois aussi souvent.
Je m'assieds regardant les 810 pistons pour ma prochaine reconstruction de moteur sur mon bureau + injectors d'origins rc-racing 310cc.
Avec un plus grand turbo elle devrait être bien pour 200hp avec ces morceaux changés.
Actuellement elle court à 140hp avec 738, et l'année dernière elle était ma seulement forme de transport à obtenir de travailler. Sur les rues que vous passez le temps très petit à la commande de puissance de 100% dans la haute vitesse (à moins que vous voulez apprendre comment prendre le savon avec vos orteils), je ne pas a noté la question de la chaleur personnellement néanmoins… J'ai le casier de chaine (son signalé ailleurs ici comment il a été fait, puisque tout usinage a été fait ici dans mon atelier), l'embrayage de drague, un mécanisme pour ajuster le wastegate pour différentes qualités de carburant, une valve de decharge (essentiel pour la sûreté), 1100 papillions (plus gros). Aucune de ces derniers que vous pouvez voir de l'extérieur. Et, quand les vieux hommes viennent pour regarder, ils me disent qu'ils ont eu un « juste comme cela » quand ils étaient plus jeunes, peut-être ils, rien cette technologie est très nouveau désormais

Pour revisiter la chaleur, lorcan dits me que son moteur est devenu chaud pendant les 340km fonctionnent après le premier mille, mais n'ont pas obtenu assez chauds de fondre pour la seconde. Le grand problème avec ces moteur et chaleur, est chauffage de la charge de prise, qui a comme conséquence la pré-allumage. Il a un grand refroidisseur intermédiaire et court l'essence 105octane. Je dois adapter une injection de refroidisseur intermédiaire et peut-être d'eau si je dois courir plus que 16psi de poussée sur ron98…
Si une partie de la langue est mauvaise, c'est la vie, je préfère jouer avec mon tour et fraiseuse que pour aller de nouveau à l'école, et je peux entendre mon plateau circulaire m'appelle de la prochaine salle
Steph, I bet none of this comes out well, but it matters not especially to me. Arging over the internet is like running in the special olympics, even if you win you are still retarded*

*note to others, no I am not a nice person.