kawaman a écrit :Me voilà rassuré.![]()
![]()
Le moulin de ZZR dans le Tom ça se monte bien ou faut modifier quelque chose?
J'avais jamais entendu parlé de cette manip'...
surtout modif du faisceau...
lespaul t'en dira plus

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
![]()
![]()
chef a écrit :kawaman a écrit :Me voilà rassuré.![]()
![]()
surtout modif du faisceau...
lespaul t'en dira plus
jokawa a écrit :vivi, mais sur un tom avec un train de zzr, ca doit etre mieux?
lespaul a écrit :Decdec t'es un chef.
Effectivement tu peux monter un moulin de ZZr sur un Tomcat mais faut prendre plusieurs chose en consideration.
1 la boite a air du ZZR est impossible a monter,donc cornets avec qqs adaptations,je l'ai fait ca marche du feu de Dieu.
2-au niveau faisceau electrique,la sonde du niveau d'essence est different puisqu'il n'y en a pas sur le ZZr a part des voyant si ma memoire est bonne.
le branchement du relais de la pompe a essence est different entre le tom et le ZZ.Mieux vaux mettre celui du ZZr.
Le branchement du tableau de bord est completement different.Ce que j'aurais du faire si je l'avais gardé c'etait de lui foutre un tableu de bord de ZZR.
Le CDI aussi a un branchement speciale si on garde celui du TOMCAT.
Decdec te fait pas chier comme moi,si tu changes le faisceau n'oublies pas de lui foutre la pompe a essence et le CDI de ZZR.
Pierrot a écrit :t'as fait ça tout seul![]()
caps a écrit :Coolyes:
Elle roule ce week-end
kerylic a écrit :eh ben t'en fais du trafic avec tes mobs, bon alors cela tourne ce zzr?
as-tu eu des nouvelles de fly il devait passer a bordeaux plus de nouvelles en plus j'ai perdu son n° de portable
kerylic a écrit :moi pareil pour le tom et le stinger, trop lourd tout seul ........ ou pas assez costaud
moi j'avis pris un crick de bagnole mis dessus avec cale en bois , un qui tenais, un qui montais le crick....... pas evident mais faisable
kerylic a écrit :moi pareil pour le tom et le stinger, trop lourd tout seul ........ ou pas assez costaud
moi j'avis pris un crick de bagnole mis dessus avec cale en bois , un qui tenais, un qui montais le crick....... pas evident mais faisable
zxr73 a écrit :vous etes des minets,mon bloc je l ai remis en place tout seul!![]()
![]()
![]()
![]()
mon dos s en souvient encore!
kerylic a écrit :1,75 mètre, 78 kilo de haine et de muscles......surtout beaux abdos kronembourg et vous les minets????
kerylic a écrit :1.55 les bras levés
decdec a écrit :vivement que je m'achete un pont
David a écrit :decdec a écrit :vivement que je m'achete un pont
Tu verras c'est bien...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités