gros probleme sur le 400!
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Re : gros probleme sur le 400!
il doit bien y avoir une similitude avec d'autres moteurs de chez kawa.
quelqu'un sait?
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Re : gros probleme sur le 400!
oui ZXR 750! 
sinon, une kopine a eu le même coup, sete un arbre à cames.

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http://jimstinger.oldiblog.com/

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Re : Re : gros probleme sur le 400!
jimstinger a écrit :oui ZXR 750!
sinon, une kopine a eu le même coup, sete un arbre à cames.
quest ce qu il avait cet arbre?

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Re : gros probleme sur le 400!
je ne sais plus gonz mais j'ai été surpris qu'un AAC puisse faire du bruit à ce point là! 
mais c juste un retour d'expérience, pas un diag de ton moulbif gonz!

mais c juste un retour d'expérience, pas un diag de ton moulbif gonz!

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Re : gros probleme sur le 400!
merci 
ca peut etre une piste,il faut que j inspecte tout ca de pres.........

ca peut etre une piste,il faut que j inspecte tout ca de pres.........
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Re : gros probleme sur le 400!
regardes les pignons d'entrainement des AAC ils sont vissés sur les AAC
peut etre une vis de fixation qui s'est fait la malle
suffit juste d'ouvrir le cache AAC....
peut etre une vis de fixation qui s'est fait la malle

suffit juste d'ouvrir le cache AAC....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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Re : gros probleme sur le 400!
ou ptet un palier d'aac desseré 

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Re : gros probleme sur le 400!
heuuh, RMT ou pas, si ya un gros bleme, tu le verras de suite en ouvrant
pour les jeux, sans savoir on peut facilement deviner que c'est aux alentours des 0.10 à 0.15 admission et je dirais 0.10 à 0.20 à l'échappement, à la grosse hein...
mais un bruit comme tu le decris vient pas d'un jeu déréglé...ouvre le haut et inspecte tout de près...
pour les jeux, sans savoir on peut facilement deviner que c'est aux alentours des 0.10 à 0.15 admission et je dirais 0.10 à 0.20 à l'échappement, à la grosse hein...
mais un bruit comme tu le decris vient pas d'un jeu déréglé...ouvre le haut et inspecte tout de près...

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Carpe diem et mort aux cons !


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Re : gros probleme sur le 400!
Ouai va y ouvre 

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Re : Re : gros probleme sur le 400!
jokawa a écrit :mais pour ca, il faut demonter
pour l'instant il a tombé le cache AAC
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Re : gros probleme sur le 400!
... Et alors???
Salade, pas salade???
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C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
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Re : gros probleme sur le 400!
Non, mais moi je dis ça c'est pour toi. mais si tu as besoin du manuel d'atelier, tu le dis.
A+
A+

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Re : Re : gros probleme sur le 400!
plf28 a écrit :Non, mais moi je dis ça c'est pour toi. mais si tu as besoin du manuel d'atelier, tu le dis.
A+
BEN,OUI,JE LE VEUX BIEN!

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Re : gros probleme sur le 400!
bon,je crois que j ai trouve d ou vient le bruit 
apparemment,c est un probleme de chaine et de tendeur.
le tendeur est apparemment a fond,la chaine a l air morte,elle "monte" sur les courones des aac.(comme un kit chaine use).
quand je tourne par a-coups de droite a gauche avec la clef de &ç sur l allumeur,ca fait "claquer" le patin du tendeur de chaine.
et visiblement,la chaine n est pas asser tendue!
questions:
-ca vous semble possible que le bruit vienne de la?
-faut il changer tous les patins et le tendeur quand on change une chaine?
-comment on change une chaine?
-ou acheter un rive chaine?
mon cons m a fait un devis de 400 euros,ca vous semble correct?
sinon,mel est folle!

apparemment,c est un probleme de chaine et de tendeur.
le tendeur est apparemment a fond,la chaine a l air morte,elle "monte" sur les courones des aac.(comme un kit chaine use).
quand je tourne par a-coups de droite a gauche avec la clef de &ç sur l allumeur,ca fait "claquer" le patin du tendeur de chaine.

et visiblement,la chaine n est pas asser tendue!
questions:
-ca vous semble possible que le bruit vienne de la?
-faut il changer tous les patins et le tendeur quand on change une chaine?
-comment on change une chaine?
-ou acheter un rive chaine?
mon cons m a fait un devis de 400 euros,ca vous semble correct?
sinon,mel est folle!

- David
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Re : Re : gros probleme sur le 400!
zrx73 a écrit :sinon,mel est folle!
Ah ouais

Non plus sérieusement, je comprends...
Sinon pour répondre à tes questions, je ne sais pas, je pense que jim saura lui
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- David
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Re : gros probleme sur le 400!
Je comprends va, mais jim va bien débarquer par ici et te donner une réponse
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Re : gros probleme sur le 400!
t'as demonté le tendeur pour voir l'etat interieur (ressort, poussoir, ..)?
pour la chaine distrib faut mesurer, l'ami plf28 va se faire un plaisir (enfin j'espere :lol:) de regarder sur son manuel
d'atelier les tolerances de la chaine de distrib
avant de changer faut verifier ....on sait jamis c'est peut etre que le tendeur ....
pour les patins tu regardes si ils "usinés" par la chaine, si ils sont encore lisses ils sont ok
mets de tofs ..
sinon pour le devis
une chaine c'est quoi 100-120 roros maxi + joint de cache AAC
en main d'oeuvre je sais pas trop disons 3h x 50roros/h
t'est deja presque à 300 roros + les quelques conneries de ci de la...
a mon avis un poil cher mais pas trop exageré
sinon profites en pour faire le jeu au soupapes en même temps...
pour la chaine distrib faut mesurer, l'ami plf28 va se faire un plaisir (enfin j'espere :lol:) de regarder sur son manuel
d'atelier les tolerances de la chaine de distrib
avant de changer faut verifier ....on sait jamis c'est peut etre que le tendeur ....
pour les patins tu regardes si ils "usinés" par la chaine, si ils sont encore lisses ils sont ok
mets de tofs ..
sinon pour le devis

en main d'oeuvre je sais pas trop disons 3h x 50roros/h
t'est deja presque à 300 roros + les quelques conneries de ci de la...
a mon avis un poil cher mais pas trop exageré
sinon profites en pour faire le jeu au soupapes en même temps...
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Re : gros probleme sur le 400!
oui,pardon,y a le jeu aux soupapes sur le devis 
pour le tendeur,je l ai demonte,il fonctionne correctement,mais au remontage,il est presque a fond apparemment....
ce type de tendeur ne pousse pas sur un patin,mais il tire dessus.....
si quelqu un pouvait me donner les tolerences de la chaine,c est vrai que ca m arrangerai d autant qu on la voit bien quand on depose le carter d allumage......

pour le tendeur,je l ai demonte,il fonctionne correctement,mais au remontage,il est presque a fond apparemment....
ce type de tendeur ne pousse pas sur un patin,mais il tire dessus.....
si quelqu un pouvait me donner les tolerences de la chaine,c est vrai que ca m arrangerai d autant qu on la voit bien quand on depose le carter d allumage......
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Re : Re : gros probleme sur le 400!
ptitdadidou a écrit :si tu ne le sens pas trop, à 400 euros, ne te fait pas chier![]()
![]()
ca a pas l air d etre la solution qui plait a mel........

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Re : Re : gros probleme sur le 400!
ptitdadidou a écrit :si tu ne le sens pas trop, à 400 euros, ne te fait pas chier![]()
![]()
sur le fond il pas tort, une fois que t'auras acheté la chaine, le joint, le derive chaine plus les 2-3 conneries
qu'il faut ....
en plus sur une chaine de distrib, faut pas se louper pour riveter sinon bonjour les degats
au moins chez le concess c'est garanti...
essaye de negocier genre tu lui amene la becane avec le cache et les carenages deja démontés
tu gagnera en MO
sinon demandes lui le detail du prix apres tu peux negocier si tu vois qu'il exagere...
pour la chaine je crois que tu prends les cotes en haut entre les 2 pignons d'aac, chaine tendue
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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Re : gros probleme sur le 400!
salut, j'ai un pote qui vient d'avoir exactement le meme probleme, sur un zxr 400 il avait un aac dans le sac. Tout ça à cause que chez Kawa ils venaient de lui faire les pastilles. Les portées AAC etaient completement boufées et ils ont rien voulu savoir. AAC foutus en deux mois. Par contre, les symptomes ressemblaient aux tiens! A plus . ERIC
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