symptomes à la con

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symptomes à la con

Messagepar chef » 18 sept. 2007, 20:10

salut ;)
Il y a qq semaines, elle se met à donner des accoups de plus en plus souvent en roulage
au début à chaud, puis ensuite même à froid
je lui mets la rampe du RX, ça fonctionne une soirée
A mon retour de vacances: elle le refait, plein d'accoups, ça ratatouille, ça file des accoups, comme si ça allait couper, puis ça repart
je lui change les pipes d'admission : pareil. Mais je m'aperçois qu'à chaque accoup, le compte tour bouge, entre 500 et 1000 tours (mais pas le reste  de l'électricité)
je lui mets des bougies neuves, des fils HT, antiparasites et bobines du ZR : pareil (sauf qu'elle démarre mieux)

Un voisin me dit joint de culasse HS, compression passe au travers expliquant la baisse de régime... Mais je boufferai de la flotte???

Vous avez des idées de tests?

Merci :yes:



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Re : symptomes à la con

Messagepar baptiste » 18 sept. 2007, 20:33

Une masse  qui se fait la male ???


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Re : symptomes à la con

Messagepar lespaul » 18 sept. 2007, 20:46

oublie le joint de culasse.
Moi je penserai rampe de carbu


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Re : symptomes à la con

Messagepar plf28 » 18 sept. 2007, 20:49

:euh: excuses moi mais, c'est sur quelle machine  ???



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Re : symptomes à la con

Messagepar lespaul » 18 sept. 2007, 20:50

plf28 a écrit : :euh: excuses moi mais, c'est sur quelle machine  ???

1100 ZR je suppose!


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Re : symptomes à la con

Messagepar plf28 » 18 sept. 2007, 20:56

Ok ! merci Lespaul  ;)
Alors et du côté du CDI ou des capteurs d'allumage tu as regardais  ???
Parce que si avec une deuxieme rampe de carbu, les symptomes sont les mêmes, c'est que ça vien d'autre part  ;D



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Re : symptomes à la con

Messagepar chef » 18 sept. 2007, 21:03

nan c'est 900 Ninja
2 CDI : idem
capteurs changés
fils+antiparasites+bobines+bougies changées
la rampe tournait nickel sur le RX
Ca fait plus coupure puis repart que des merdes dans la rampe

l'idée de masse me parait pas mal...



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Re : symptomes à la con

Messagepar zrx73 » 18 sept. 2007, 21:41

pour moi ca vient de l allumage/electricite ;)


tes contacts sont bon aux fils haute tension?



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Re : Re : symptomes à la con

Messagepar chef » 18 sept. 2007, 21:43

zrx73 a écrit :pour moi ca vient de l allumage/electricite ;)


tes contacts sont bon aux fils haute tension?

j'ai nettoyé les cosses+produit cosses au changement bobines



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Re : symptomes à la con

Messagepar zrx73 » 18 sept. 2007, 21:52

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

reste les masses alors,doit pas y en avoir beaucoup.....



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Messagepar furaxgpz » 18 sept. 2007, 21:52

je penche comme plf: ------------> problème elec: capteurs, faisceau d'alim des bobines (pricipalement au-dessus du moteur, là ou c'est chaud), ou une coupure de circuit sur le neiwman (pas sur l'arrivée, mais sur un départ)


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Re : symptomes à la con

Messagepar zrx73 » 18 sept. 2007, 21:54

pas con le neimann ;)



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Re : symptomes à la con

Messagepar chef » 18 sept. 2007, 21:56

je viens de perdre le bouton à la poignée pour la démarrer... Il ne fonctionne plus!
A tous les coups, ce n'est que ça!!!



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Re : symptomes à la con

Messagepar zrx73 » 18 sept. 2007, 21:58

j espere aussi ;)



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Messagepar furaxgpz » 18 sept. 2007, 22:06

vérifie le coupe-circuit pendant que tu y es


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Re : symptomes à la con

Messagepar zrx73 » 18 sept. 2007, 22:17




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Re : symptomes à la con

Messagepar Pierrot » 18 sept. 2007, 23:24

le mien de bouton (de démarreur  ;D )  aussi donne des signes de faiblesse , mais le missile marche toujours aussi fort


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Messagepar furaxgpz » 18 sept. 2007, 23:31

ché bin vrai cha !!!!!


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Re : symptomes à la con

Messagepar chef » 19 sept. 2007, 00:11

bon, les ressorts du commodo ont sauté, plus rien ne va, j'arrête les conneries pour aujourd'hui :mur: :lol:
Modifié en dernier par chef le 19 sept. 2007, 00:13, modifié 1 fois.



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Re : symptomes à la con

Messagepar zrx73 » 19 sept. 2007, 00:12

bonne nuit alors et bon courage ???



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Re : symptomes à la con

Messagepar caps » 19 sept. 2007, 06:00

Un fusible ??? ???


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